La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nuage d'Ebène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ebène

Nuage d'Ebène


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

¤~|Profil|~¤



    Noms: Patte d'Ebène, Nuage d'Ebène.
    Age: 6 lunes
    Clan: Le clan du Vent
    Rang: Apprenti !



¤~|Physique & Caractère|~¤





    Physique: Nuage d'Ebène est un apprentis de très petite taille. Il est extraimement maigre et faible. C'est normale, il ne mange presque jamais. Ce petit chat à le pelage noir avec quelques taches blanche.A la lumière du soleil, son poil devient plus lumineux et lui donne un air flamboyant. Ses pattes son fines mais il a de petites griffes aiguisées et de petits crocs pointus. Il a des yeux d'un grand bleue magistrale qui fait presque rêver. Son allure toujours sautilliante lui donne un air inofensif. Mais il faut se méfier des apparences ...





    Caractère: Nuage d'Ebène est un chaton turbulant, motivé et toujours exité, comme la grande majorité des apprentis. Il à soif de savoir et d'apprendre. Il est particulièrement impatient et déteste perdre du temps. Il veux toujours tout faire à la seconde près et ne refuse jamais une tache. Il est aimable et respectueux, ca dépend de qui. Parfois, quand même il a des petites baisse de moral, mais rien de grave. Il n'a pas pour habitude de se pleindre ce qui fait de lui un apprenti sympatique, mais turbulant ...




Signe particulier: Aucun signe particulier
Rêve de: Devenir guerrier
à Peur de: Perdre une battaille



¤~|Histoire|~¤




    Histoire:





[center]Un vent glacial soufflait sur la lande, à la lisière du territoire du clan du Vent. Les branches des arbres étaient couché tant la force du vent les percutait. Il faisait froid, très froid.De ses flocons blancs, la neige parsemait presque entièrement le sol gelé. Pas de doutes, l’hivers était rude et meurtrier.D’ailleurs, plusieurs chats avait rendu la vie cette saison, par maladie ou autres.Heureusement, cette horrible saison touchait à sa fin et les bourgeons commençaient à revenir petit à petit sur les branches nues des arbres.
Dans la neige fine qui commençait à s’estomper, un groupe de chat marchaient, têtes baissées pour se protéger du vent.Leurs pas était actif et régulier. Il devait être une dizaine tout au plus. Qui voudrait sortir par un temps pareil ? Là, la question ne se posait pas. Ils étaient obligés de sortir pour se rendre à l’assemblée. Ils ne devaient pas en rater une, pas une seule.
Le meneur du clan se retourna pour surveiller que tout le monde était en état de continuer. Une fois le groupe vérifié, et constatant qu’il était au complet, le grand chat reprit sa route. Malgré tous les désavantages qui masquaient les odeurs, le chef semblait bien décidé à ramener sa troupe à bon port. Il ne pouvait presque rien sentir, mais il connaissait trop ce chemin pour se tromper. Il était vieux, le meneur.
Après une progression assez lente dans les landes, La troupe s’engagea sur les hauts plateaux. Tout les chat qui composait le groupe semblait exténuer. Ils rentraient d’une assemblée mouvementée qui annonçait une guerre. Donc en plus d’avoir faim et froid, ils avaient le moral à zéro.
A proximité du camp, le chef ordonna une halte. Une chatte blanche s’approcha de lui.
- Nous sommes presque arrivés ?
C’était plus une affirmation qu’une question. D’ailleurs le chef ne prit pas la peine d’y répondre. Il se leva et, d’un petit signe de queue montra à ses guerriers qu’ils devaient repartir.
Au moment ou il s’engagea dans sa progression, à seulement quelques foulé de course du camp, un chaton noir et blanc le percuta de plein fouet. Furieux, le chef grogna.
- Patte d’Ebène ! Que fais tu ici ?! Rentre tout de suite au camp. Non mais tu as vu le temps ? Où tu allais comme ça ?
Sous la cascade de question Patte d’Ebène prit peur. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il se rendait nulle part, il avait juste attendu, bravant le froid, le retour des chat désigné pour participer à l’assemblée.
-Je … Je … Bafouilla-t-il Je vous attendait …
- Rentrons immédiatement au camp. Tu seras puni et tu devras changer les litières des anciens jusqu'à ce que je te dise d’arrêter. Rétorqua le chef d’un air grave.
Le chaton fit ses yeux doux et un air désolé, mais le chef ne céda pas.
- Mais … Mais …
Comme pour l’ignorer, le chef lui passa devant en direction du camp et tous les guerriers le suivirent en silence. Patte d’ Ebène eu du mal à leur emboîter le pas mais la troupe fut vite arrivé au camp.
Tous partirent se reposer dans leur tanière respective et Patte d’Ebène se fut encore gronder par sa mère pour son manque de jujote.

- Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan !
Du haut d’un rocher, le promontoire, le chef faisait son annonce. Depuis la mésaventure de Patte d’Ebène, deux lunes s’étaient écoulées et il avait maintenant l’âge de devenir apprenti. Fière, le chaton s’approcha du promontoire en attendant d’être proclamé sous son nouveau nom.


¤~|Divers (en RPG)|~¤




[list]Avatar de votre chat: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/21/img-140856jugjl.jpg
Code: Oki by Luisy
avez-vous lu le règlement? Oui !


¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

[list]Âge: 11 ans
Lieux: France
Disponibilité: Présent tout les jours au minumum 2H et au maximum 6H
Comment avez-vous découvert le forum?: RazzJ'ai demandé gentilement l'adresse ...
Questions: *Réfléchis* Nan c'est bon, pas de questions.
¤~|Teste de RPG|~¤

Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: Pour faire du RP, j'adoooore RP <3
Votre motivation pour rester actif sur le forum?Neutral/b] Rester pour rester ( j'adore mon sens de la précision ^^)
[b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang? 10. 4 modo et 3 admin.
Exemple de RP avec comme sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:56

Bonne fiche! J'aime bien l'histoire! Je crois que je peux te validé... Donc Validé, Je déplace pas le sujet, pour avoir la confirmation de ÉL^^' Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Nuage d'Ebène

Nuage d'Ebène


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:22

Ok je vais attendre.

Luisantatidouniette, dépêche, je m'endors xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

Zut, j'peux même pas t'appeler Tornadouninouchounet ici =P Bon, ça sera Ebénaninouchounet la classe x)
Bref, validé puisque sur l'autre forum t'as déjà fait ta fiche de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ebène   Nuage d'Ebène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'argent
» Nuage de Cristal
» Nuage d'ardoise
» Nuage Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser