La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tempête de brume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

~¤~Profil~¤~

Noms : .Petite brume, Nuage de brume, Tempête de brume
Âge : Au départ du forum j'avais 25 lunes j'en et alors environ 30 lunes
Clan : Le clan du tonnerre
Rang : Lieutenant
Famille :


Mère : Poussière de lune

Sœurs:
Museau blanc, et Aura bleue

Frère :
(inventer on cherche toujours quelqu'un d'ailleurs) Petit orage ( chaton car on ne la vut la derniére fois que chaton^^)

Première fille : Nuage d'étoile

Filles : Petite brindille, Patte de cendre.

fils : Petit lynx
Neveu : Nuage de suie et Nuage d'éclair ainsie qu'Eclat de givre

Rang: Lieutenant



~*~Physique-Caractére ~*~

Caractére : Chaton elle était déjà de caractère dominant et elle était éxtrément têtue. Une fois une idée en tête elle ne pouvait pas sans défaire. Elle est souvent optimiste et trouve toujours des solution a des problème même si elle déclenche souvent des dispute, car là plupart du temps on la taquine.
Avec les membres de son clan elle est directe mais a de la compassion. En "mère" elle est câline gentille , et très complice, mais elle adore taquiné sa première fille nuage d'étoile. Elle se confie beaucoup a sa sœur museau blanc et perle de sucre. Tempête de brume est aujourd'hui mère e lieutenant, mais se n'est pas vraiment de sa faute elle ne pouvait pas prévoir : une lune avant sa nommination elle fut plzeine. Aujourd'hui encore elle est de caractère farouche et très directe et cela depuis la mort de sa mère adoptive perle d'eau et celle de son compagnon mensonge noir.

Physique :
Au pelage tricolore, tempête de brume a son charme, elle a un roux éclatant, un noir jaie, et un blanc neige. Ses grands yeux sont d'un vert émeraude, tout comme les buissons verdoyant de la forêt. Ses doux poils longs sont très changent en fonction des périodes, a la saison des neiges il s'épaississe et a la saison des feuilles nouvelle ils s'affinent. Mais ils son tours mi-long. Son museau est rose comme les pétale des fleurs coloré de la forêt. Ses coussinets sont rose pâle, ils ne sont plus lisent car chasses et guerre les ont abîmés. Ses moustaches sont longue fine et blanche comme les pétales de pâquerette ou de margueritte.
Elle est de taille tout à fait normal, elle est très bien proportionnée, un peu trop fine peu être...
Ses oreille sont pointu et très efficace pour la chasse, ses griffe acéré sont toujours prête à sortir. Tout cela lui donne un air farouche et curieux.


Défauts & Qualités :

Qualités :
- Juste
- Respectueuse ( avec son clan et les autre meneur)
- Curieuse, mais seulement de temps a autres
- Rusée

Défauts :
_ Inpulsive
- Tétue
- Ne se laisse pas contredire
- Mystérieuse
- Farouche elle peut être trés impréssionnante en colére.




Histoire :
Deux sillouette de chats se désinne a la frontiére de deux clans : ombre et tonnerre. Sur le chemin du Tonnerre se retrouvent deux chats, au clair de lune une belle chatte au pelage gris et blanc coupe le silence en annonçant la voie douce et heureuse :

_ Plaque de givre tu va être pére ! J’attends des petits !

Son enthousiasme fut bien différent pour son compagnon :

Plaque de givre : _ Je n'en veux pas ! Imagine ma futur réputation de chef ! Demain je vais à la pierre de lune !! A leur naissance améne les sur le chemin du Tonnerre : ils se feront écrasé et n'y vu n'y connu !

Avec un bond de surprise la belle chatte feula :

Poussiére de lune :

_ Non ! Ils ne mouront pas ! Et tu choisi soit ton clan soit moi et ta futur famille !

Avec un air non hésitant plaque de givre récota :
_ Je serai chef ! Et toi et ses minable petits derait disparaitre !!!

Donnant un coup de griffe sur le museau de plaque de givre, poussière de lune cracha :

_ JAMAIS TU NE TOUCHERA A MES CHATONS !!!

Et elle tourna le dos au grand chat blanc ...
Les larmes coulèrent de ses pu=prunelle jusqu'au sol enneigé. Et avec peine elle retourna au camps de l'ombre...

Une lune plus tard la saison des neige était encore au début, et poussière de lune donna naissance a cinq beau petits.
La joie et la mélancolie se mêlées a la belle guérisseuse du clan de l'ombre...
Avec bien de la peine elle confia ses petits après leur naissance a sa petite sur perle d'eau.
Celle ci fut ravie et promis de les élevées comme si c'étaient ses petits..
Rasurée , poussiére de lune songea et dit :

_ Perle d'eau ses petits ne seront pas que je suis leur mére...
C'est pour leur bien ! Promet-le moi !

Perle d'eau supprise par l'anxiété de sa sœur repodnit :
_Euh promis !

Deux lunes plus tard toujours a la saison des neiges, une petite chatte au regard fuyant et au pelage tricolore avança dans la neige devant la pouponnière...
Elle posa une patte sur le neige poudreuse et elle tomba au travers elle se retrouva piégé dans un trou , elle miaula:
_ Petite orage ! Patte blanche ! Patte d'eau ! Patte d'argent ! Venait m'aidés !!!

Puis entendant ses cris un jeune chaton au pelage gris et blanc pencha la tête dans le trou est s'exclama en riant :
Petit orage :_ Dans quel petrin tu t'ai fourré !! hahaha !

Petite brume vexée récota :
_ Je l'ai fait éxprés ! Ceci et pour ..Euh...
étudier la neige !
Petit orage s'arrêta de rire et exclama narquois :
_ Etudier la neige ? Et quels sont tes découverte ?

Petite brume : Euhhhh euh j'ai trouvé de la neige et euhhh
Petit orage coupa moqueur : _ Waouh ! holala la chance ! bon tarde pas a sortir maman t'appelle !
Etil fit semblant de partir..
petite brume planta ses griffe dans la poudreuse: rien a faire trop dure !

Elle lança a son frère :
_ Petit orage apelle patte blanche, patte argenté et patte d'eau !

Soudain sérieux son frère parti, petit brume grelottante dans la poudreuse éternua.. Et avec joie elle vu la silhouette de ses sœurs et son frère.

Patte blanche dit: _ Et bien tu et forte pour faire des bé..
Petite brume coupa : SORTAIT MOI DE LA SIL VOUS PLAIT !!!!
Patte d'eau proposa :
_ On a qu'a prendre les branche là bas ! et on fera sortir petite brume en mettant lançant, les bâton de façon qu'elle puise monté !!!

Patte argenté, patte blanche et petit orage s'eclamérent ensemble :
_ bonne idée !

Et petite brume au fond du trou entendit ses sœurs qui traînait les branche et son frère qui leur parlé...
Enfin plus tard la petite tricolore sorti du trou grelottante.. elle remercia ses sœurs et son frère et elle parti dans la pouponnière se faire réconforté...

Deux soleil ( jours) la saison des feuilles nouvelle était là et elle parti du camps sans autorisation et voulut chassé un rat d'eau, mais hélas cette stupide animal, la conduisit jusqu'a la rivière ou la peite chatte tomba, elle nagea d'istint et nageait très bien, elle aimé l'eau , mais elle sorti vite car l'orage ne devait pas tarder elle rentra au camps ou seule son frère avait remarqué son absence.

La nuit elle rêva d'une attaque de sang e de deuils...
Le lendemain matin, la petite rebelle constata que personne n'était debout , la crérémoni d'hier avait du les fatigué !
Soudain son frère arriva vers elle surprisse elle feula, son frère lui donna un coup de langue et la rassura. L'un contre l'autre il attendirent que chacun se lèves, paisiblement.

Mais...des cris furent entendus depuis le tunnel d'épine et une trentaine de guerriers du clan du tonnerre surgirent et a leur tête le meneur du clan du tonnerre : Etoile de givre le pére des chatons.....
le camps se leva et le guerriers se bagarrérent contre leur adversaire, le combat bien ilégal était trés violent : le sang giglé de tout les côté et les jurons ne céssérebt de resonnait...
petite brume et petit orage petits, partirent se réfugié dérriére leur mére.

Là plus part des guerrier du clan de l'ombre était mort ou blessé, un vrai carnage.. Et étoile de givre avança d'un pas sur vers perle d'eau qui se tenait devant la pouponnière...
Derrière elles trônait cinq chatons...
Etoile de givre tonna :
_ Rend moi mes petits !

_ JAMAISS !, cracha la courageuse reine, SALE TRAITRE !!!

Et étoile de givre sauta sur perle d'eau et le combat fut vite terminait : perle d'eau était jeune et elle avait mitbat d'un chaton il y a peu de temps...
Sanglante et meutrie la pauvre mére était sur le sol ...morte

Petite brume futpleine de rage et cracha :
_POURQUOI TU LA TUER ! CREVELLE DE CHAROGNE !!!

Etoile d givre se tourna pour répondre mais patte blanche renrichit :

_ IGNOBLE CHEF ! LE CLAN DES ETOILES TE HAIRA !

Patte d'eau sœur jumelle de petite brume s'écria :
_ QUI EST TU POUR FAIRE SA ! et elle éclata en sanglot.

Patte argentée pleurée, et petit orage explosa :

_ TU ES LE PIRE IDIOT DE LA FORET ! ON DEVRAIT T'APELAIENT ETOILE "GIVREE" !!!!!

La colère d'étoile de givre monta d'un cran il hurla :
_ Je suis votre pére pauvre insolents !!! On part ! mais avant.....

Et il sauta tute griffe et Cros dehors sur petit orage, il le tua net...
Le yeux pleins de larmes petite brume sauta sur son "père" imitaient bientôt de ses sœurs... Mais un pelage gris et blanc les sépara, POUSSIERE DE LUNE !!
Elle dit des injure a étoile d givre et elle sauta sur lui , mais le traite appela deux guerrier pour s'occupé d'elle. Elle fut combattu par deux guerriers très fort et elle tomba cause de la perte de son sang...

Etoile de givre donna l'ordre de prendre chacun un chaton mais...
Patte argentée et patte d'eau avait eu le temps de se cachées...
Et étoile de givre prit petite brume par la peau du coup et demanda a plume de braise un guerrier de prendre patte blanche...

Pendant la route petite brume se débattait violament, mais son père ne broncha pas…
Elle tint bon mais ele fut deriére elle sont camps d'origine, celui ou elle était née, ou elle avait grandit ses trois derniére lunes...
Et elle fut son frère ! petit orage se releva et lui lança un regard désolés et il parti dans un fourée.
Choquée par le deuil de sa mére et l'atitude de son fére elle céssa de gigotée et elle fut trés trés calme...

Elle arriva opeu de temps aprés dans un camps énnemi enfin le camps qui maintenant allait être sa nouvelle maison..
Sous les regard hostile elle arriva dans le camps du tonerre, toujours portée par son pére...
etoile de givre la lacha brusquement et monta sur le promontoir fier comme un paon.
A peine mit'il un patte sur la roche que tout les chats agés, jeune, ou petits se réunir devant le promontoire.
Etoile de givre commença :

_ CHATS DU CLAN DU TONERRE ! NOUS AVONS GAGNER CETTE BATAILL CONTRE LE CLAN DE L'OMBRE !
Il continua moin fort :

_ J'ai réussit a reprendre mes deux filles que le clan de l'ombre nous avez dérobés !!!

Des cris de triomphe éclatéent, étoile de givre réclma le silence et fini :

_ Patte blanche et Petite brume sont maintenant dans notre clan le sang du clan du tonerre coule dan sleur vines ! se sont des membre tout comme vous et non pas des intruse !
Il se tourna vers coeur étoilé et demanda :

_ Coeur étoilée tu est pleine mais tu pourra t'occupée de mes deux filles ?

Souriante et aimable elle repondit :

_ Rien ne me ferai plus plaisir voyons !

Et patte blanche et petite brume furent élevée par coeur étoilée..
Coeur étoilée ne tarda pas a metre bas d'un beau chaton nommait patte de givre, petite brume le prenait comme son frére. Un jour larme de fougére un brave guerrier ramena une petite chatonne au clan, elle fut élevé par coeur de nuit.

Lorsque Petit sucre eu deux lune et demi, petit sucre et petite brume seliérent trés vite d'amitié elle s'adoré.

deux lune et demi plus tard , etoile de givre mourra, petite brume était loin d'être triste et plume de braise le lieutenant le pllus brave de la forêt le remplaça. Plus tard aprés le deuil petite brume se nomma Nuage de brume et fut l'apprenti de larme de fougére.

elle était trés ému pour elle larme e fougére était comme un pére est elle était son apprentie ! Sa soeur pate blanche devint Nuage blanc apprenti guerriseuse de museau d'eau.

Ce soir là elle s'endormit sans peine huereuse d'être enfin apprenti et d'avoir comme une famille. Trois lune passérent et vint ce triste jours...

Larme de ofugére réveilla Nuage de brume comme tout les jours il lui dit :
_ Debout nuage de brume ! aujourd'hui on va en patrouille il y aura nuage poilut aussi ! allée debout !

Aprés de multiple baillement la peite apprenti se réveilla et s'éclama heureuse
_Youpi ! on va en patrouille ! vivement que petit sucre soit apprentie ! on ira ensemble !

Et les deux chats se dirigérent vers l'entrés ou l'attndaient deux chats, Nuage Poilut et Pelage de corbeau. Aprés cetre salués les quatre felins firent le tour du térritooire, lorsqu'il se dirigérent vers les rocher du soleil.
Là bas une embuscade de neuf chats du clan de la riviére apparut.

Le combat inégale commença, nuage de brume sauta sr bois doré et le mordit de toute ses force, mais il la repoussa...
pelage de corbeause chargea de lui pendant que nuage d ebrume avait décidée de sa batre contre Nuage noir, elle combatte avec éspoir mais quelque chose se passa les deux apprentie céssérent le combat soudainement et comprirent quil éprouvés un sentiment..Nuage de brume se secoua et sauta sur l'apprenti, se n'était pas de la bagarre et nuage noir quitta l'affrontement pour se battre contre nuage poilut.

Nuage de brume regarda un peu le combat, deux guerier du clan de la riviére était bléssés : Nuage brumeux, et Fleur d'argent.
Et lorsque nauge d ebrume chercha son mentor, son sang se figea, tout fut bizzare, les sons lui poarvenaient mal, elle nevoyaient que son mentor et fleur de tige...
la guerrierre avait saisit le coup de larme de fogérent et elle lui brissa la collone vertébrale..




Dernière édition par ~ Tempête de Brume ~ le Dim 1 Juin - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Nuage de brume avait ésséyait de le suavait mais fleur de tige fut trés rapide...
rageuse nauge de brume sauta sur fleur de tige, la hane brulaient dans les prunelles de l'apprentie et et elle mordit avec force le coup de sa victime, celle ci tomba morte...
le combat fut fini nuage poilut était bléssés aux yeux, a la t^te est il mourra Pelage de corbeau avait était éventré il était mort les yeux ouvert et larme de fougére était mort...

Petit sucre arriva, et hurla :

_ AHHHHHHHHHHH papa !!!

Sanglotante petit sucre demanda entre deux sanglot :

"-Pour...Pourquoi Papa est mort?"

Nuage de brume triste et sanglotante éxpliqua :

_On était entrain de patrouiller quand un groupe de chat de la Rivière nous a attaqué. Ils étaient neuf et nous quatre, on faisaient pas le poids. Larme de Fougère voulait me sauver, et il a été tué par cette Fleur de Tige! Je l'ai vengé! Je l'ai tué!"


Elle pleura doucement..Puis elle vut les cadavre de pelage de corbeau, nuage poilut..
La tristesse fut impossible pour nuage de brume ele était bléssé moralement d'avoir perdu, mentor, amis, et complice.
Avec petit sucre elle prit le corp du défunt larme de fougére, ensuite celui de pelage de corbeau et enfin son apprenti, de retour au camps, les deux chatte furent triste.

nPetit sucre sanglotante appela alors :

_ -"Étoile...Étoile de Braise?"

Le meneur s'eclama :

_Qu'est-ce qu'il y a?

Les deux chatte désignérent le sol ou était jonché le pauvre larme de fougére...

Étoile de Braise ferma les yeux , la douleur qu'elle montrait était accablante..
Il dit tout de même aux deux jeune chatte :

_ Tu a survécu a cette affrontement nauge de brume, tu a vengait mon lieutennat, tu sera nommé guerriere demain.
Quand a toi petit sucre, ton courage est sans pareil demain tu sera apprentie...

A l'aube étoile de braise s'éclama sur le promontoir :

_Que tous les chats en âge de chasser se rassemble autour du promontoire pour une assemblée du clan...

Sous l'ordre d'étoile de braise guerriers, ancien, apprenti, guerriseur et reine se rassemblérent en face du promontoire.

Etoile de braise regarda nuage de brume et dit :
_Ce matin deux membres du clan ont retrouvé le corps de trois chats de notre clan. Pelage de Corbeau, Nuage poilut, et Larme de Fougère sont morts. Seule Nuage de Brume a survécu. Nuage de Brume avance vers moi!"

Au ordre de son meneur l'apprentie, monta sur le promontoir elle était triste, térriblement triste...

Le meneur continua :
_-Nuage de Brume, tu t'es montrée courageuse et forte face à cette situation et pendant la bataille, comme aurait fait une grande guerrière. Que le clan des Étoile se penche sur cette apprentie. Je te donne ton rang de guerrière et aussi ton nom devant le clan de nos ancêtres. Nuage de Brume, tu répondras à présent sous le nom de Tempête de Brume !

Un peu de joie monta vers Tempête d ebrume elle entendit son noms tot le monde le prononçé, mais le chef fini alors :



._Petit Sucre, avance vers moi à ton tour! Tu t'es montrée aussi forte que Tempête de Brume, alors je te donne ton rang d'apprentie. Petit Sucre tu t'appeleras désormais Nuage de Sucre! Et je serais ton mentor comme nous manqueon s de guerriers ses temps-ci!

les noms des deux amies furent aclamé :

_ Nuage de sucre ! Tempête de brume !

Mais bizzarement le chef coupa les cris de joie et continua :

_Mon nouveau lieutenant sera...PERCE -NNEIGE !

Et la joie fut presente se jour là.

Une lune aprés, tempête de brume avait était désignait par perce-neige pour allait voir si les rochers du soleil était toujours prit par le clan de la riviére...

Tempête de brume fut courageuse elle y alla elle revut le jours du combat, mais elle regarda dans tous les recoins : pas de traces du clan de la riviére. Prête a partir pour faire son rapport au clan elle entendit alors :
_ Nuage de brume ?
Elle se retourna suprise et vut un beau chat noire : celui avec qui elle s'éatit battu : nuage noir...
Elle feula et dit :
_ Nuage noir ! que fait tu sur notre térrtoire !!!! et je m'apelle tempête de brume ! tueur ! tu a tué nuage poilut !!!

Tempête de brume s'appréta a sautait sur nuage noir mas il lui dit :
_ je m'appel désormais Mensonge Noir, et je suis désolés pour nuge poilut c'est bois doré qui latué je suis désolés...
Tempête de brume s'eclama :
_ Ce ci ne prouve toujours pas pourquoi tu est sur notre térritoire !
Mensonge noir releva la tête et dit :
_ Car pendant l'affrontement je...

Il fut géné et il fini a voix basse :

_ J'ai resentit quelque chose por toi...je je t'aime...

Tempête d ebrume ne savait pas quoi faire ! Elle fixa sans être géné les yeux de mensonge noir et elle dit :
_ Moi aussi mais nous ferions mieu de ne pas allait plus loin ...

_ POURQUOI ??? s'eclama le beau guerrier noir

_ Car ne nous pouveons pas nous voir se serait enfreindre le code du guerrier ! trahir le clan des étoiles !

Tempête de brume parti laissant mensonge noir seul...
Les jours passérent et chaque jours elle pensait a mensonge noir...
L'amour fut plus fort que ses promesse, et elle parti sans dir eun mot vers les richers du soleil...

Là bas l'attendait mensonge noir, ils se sourirent, et ils comprirent qu'ils pourrait compté l'un sur l'autre...
Tempête d ebrumme cola son museau contre celui de mensonge noir et elle parti en s'excusant : elle devait partir le camps s'aprsevrait de leur absence.

Et chaque jour tempête d ebrume partait voir son compagnn a la frontiére, mais ses temps ci elle trouvé nuage de sucre bien bizzare...
Mis elle ne sans soucia pas elle était trés absorbéait a penser a son compagnon.

Un jour nuage de sucre arria au clan en plurat elle s'éffondra sur le sol et elle mit bas, elle eu un chaton patte de feu.
Et nauge de sucre se confia a sa meilleure amie :
_ Je , ce petit c'est l'enfant de poil de guépard et moi...
Tempête d ebrume n'en fut pas trop surprise elle avait aussi une relation interdie non ?

Un soir tempête de brume se senti mal elle était aux rocher aux serpent, et elle mit bas deux deux petite : petite étoile et patte de diamant.
elle lresta toute la journée avec elle mais un moment d'innatention petite étoile se fit enlevée par un ami de mensonge noir, tempête debbrulme ne comprit pas... se comporteement elle n'étaitt pas trop inquiéte son compagnon veillerai sur elle.


Mais au moment ou le soleil atteint son zénite...Tempête de brume entendit des bruits et bientôt , Une belle chatte a la fourrurre blanche apparut...

Museau blanc ! celle ci était accompagnée d'Etoile d'ambre, le meneur du clan du vent. Ne comprenant pas tout ce qui se passait temête de brume feula :

_ QUe fait tu ici museau blanc ?! Avec un meneur de clan adverse !!! QUE FAITES VOUS ICI ?!

_ Je te retourne la question, s'eclama le jeune meneur, Que faite tu ici ?

Patte de diamant choisie mal sont moment et arriva vers sa mére...

Museau blanc rentint un crie de surprise.. et elle s'écria :

_C'est ton chaton ??? qui est le père ? pourquoi n'avoir rien dit ? pourquoi ....

Tempête de brume prit le chaton entre ses pattte et feula :

_ Sa ne te regarde pas !!!

Museau blanc sursauta sur le ton agressant de sa soeur et elle s'éxcusa :

_ Désolés..mais pourquoi ? raconte moi...

Tempête de brume ferma les yeux elle songea, longtemps les minutes passérent mais elle commença :

_C'était lors de la battaille ou larme de fougére mourra, ainsi que trois autre guerrier... Un belle apprenti noire aux yeux bleu évita de ce battre avec moi..Il me regardé bizzarement il..

La jeune reine ferma les paupiéres une seconde fois pour se remémorais encore se souvenir si net..

_ Il était beau est amimable, je l'aimais tout de suite...plus tard nous nous revoyons et nous nous aimons..il y a deux lunes nous avons eu ce chaton...

Ele désigna patte de diamant et continua :

_ Je l'aime profondément et il est dans un clan adverse..je devrait le hair pour le meutre de nuage poilut mais..

Museau blanc compris et se colla contre sa soeur et murmiura :

_ Que va tu faire de ce petit ? le ramenait au camps ?

Là, tempête d ebrume fut bien embétait....Dans le camps du tonerre il y avait trés peu deguerrier mâle et tous était déjà avec un reines...ramenait le chaton atirerait des soupçons...

Etoile d'ambre prit la parole voyant le probléme de tempête de brume :



Etoile d'ambre : _ Ecoute, je ne te connait pas beaucoup mais tu es ma belle-soeur non ? Je veut bien amenait ton chaton dans mon clan et l'élevé comme le mien.

Museau blanc se colla contre son compagnon et lui murmura un remerciment : Merci étoile d'ambre, tu es adorable d'aider tempête de brume !

Tempête d ebrume regarda les deux hctas et lécha patte de diamant avant de décider :

_ J'accépte merci étoile d'ambre masi pourrai je la voir grandir ? je veut dire..la voir de temps a autre ?

L'air réconfortant le meneur adverse repondit :

_Oui bien sûr, je t'aménerait ta fille une fois chaque lune aux quatre chênes.

Tempête de brume remercia chaleureusement etoile d'ambre, ce dernier se levaet prit patte de diamant avant de s'éxcusé :

_ Je suis désolés je doit partir, mon clan va se demander ou je suis.

Il s'éloigna vers le clan du vent patte de diamant entre ses cros.


Appréciations du fow' : Il est bien ^^ mais se ne sera pas pareil car...
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr que non
Preuve de votre lecture : Ok by Stella [MÉ]
Autres : Je suis désolés pour ma derniére bétise bien que je n'ai rétrogardée aucuns admin..

Sujet de RP:


[ pas fini]


Dernière édition par ~ Tempête de Brume ~ le Mar 3 Juin - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:28

Désolée, il faut faire avec cette fiche ci-dessous...[Tu n'as qu'a copié et collé ce qu'il te demande, comme tu as tout écrit toi même...]

Nom : Ton nom de chat.
Âge : En nombre de lunes ( 1 mois = 1 lune ).
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Autre ?
Rang : Meneur / Lieutenant / Guerrisseur / Reine / Guerrier / Apprenti / Chaton.

Caractère : Au moins 4 lignes.
Histoire : Au moins 5 lignes POUR TOUS !
Défauts & Qualités : Au moins cinq, ne soyez pas radins Wink

Appréciations du fow' : Comment le trouves-tu ?
Avez-vous lu le règlement ? Oui, non.
Preuve de votre lecture : ...
Autres : ...
Sujet de RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:21

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:33

Snif quelqu'un peut me validé ? Sad
J'ai mit tous se qu'il fallait ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40

Brumette? Je suis très désolée, mais je ne pourrais jouer Patte de Cendre car je déteste l'idée de faire deux comptes et d'en laisser un de côté...

Au début, je comptais faire comme sur l'autre fo, l'ancienne version, c'est à dire quelques persos pour 1 compte mais on a refusé ma demande... Sad

Trop désolée...
Revenir en haut Aller en bas
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56

c'est pa grave Wink t'inquiéte pas ^^ Very Happy
Même si c'est dommage c'est Pas grave^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:03

Oui, y a juste une petite faute, regarde bien, après je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Es le caractére que j'ai rajoutée ?
Le code j'ai lut le réglement et j'en suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Regarde bien! C'est la même chose que dans l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Allez! C''est à la fin tout à la fin du règlement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:29

Effectivement, il manque quelque chose =)
(Poussière de Lune attention aux double-posts!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

C'est mis^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

C'est bon! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tempête de brume Empty
MessageSujet: Re: Tempête de brume   Tempête de brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser