La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Océan [FINI!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:45

Nom :
Petit Océan.

Âge :
6 lunes

Clan :
Rivière

Rang :
Chaton mais très prochainement apprentie!!!

Caractère :
Petit Océan a un caractère très solitaire car elle l'a était avant.Cette rouquine est très joueuse et rit tout le temps. Elle est très souvent de bonne humeur. Aussi elle est curieuse ce qui la met souvent dans de mauvais draps. Elle est très serviable en vers son clan à qui elle est éternellement reconnaissante. Elle est très rancunière et peut, si elle est énervée, se trouver très blessante. C'est une chatte qui est déterminée dans ce qu'elle veut devenir plus tard, une grande guerrière.



Histoire :
Une petite chatte courait dans le près, repensant à son passé, elle s'assit et se remémora, les sons, les odeurs, tout...
Elle était née sous un grand arbre... Son père était un solitaire, sa mère, Eau Etoilée, la lieutenante du clan de la Rivière... Elle avait deux frère, Patte d'Ardoise et Patte de Roche qui étaient gris foncé. Elle, elle se nommait Petit Océan, venant de son regard bleu. Elle était rousse.

Sa mère venait chaque soir les voir et au lever du soleil, elle repartait servir son clan. Le solitaire et ses rejetons étaient toujours tristes de voir partir la chatte qui adorait son clan. Mais un jour, le père de famille s'énerva et se disputa avec sa compagne, lui demandant de choisir entre son clan ou ses petits et lui... Prise au dépourvut, EE repartit vers son clan.
Le solitaire regretta peu après cette dispute et craignait de ne plus jamais revenir sa compagne. Les petits la pleuraient déjà. Le grand matou emmena ses rejetons plus loin, honteux. Il les éleva et ils devinrent de très bons futurs solitaires.

Seulement un jour, les deux frères partirent devant elle et son père jouant à se faire la course. Le père les appela... Pas de réponse. Il se précipita dans la direction qu'avaient emprunté les deux chatons turbulents et les trouva morts, étendus sur le sol, les pattes tordues et pleins de sang. PO arriva un peu plus tard et découvrit elle aussi le massacre. Soudain les deux chats entendirent un bruit dans les broussailles. Quelque chose courait vers eux...

-Petit Océan, cours et quoi que tu entendes continue, retrouve ta mère et dis-lui que je n'ai jamais cessé de l'aimer... Tiens cette promesse... dit précipitamment le solitaire.

PO n'eut pas le temps de répondre que quelque chose sauta sur son père. Elle partit alors au quart de tour et s'en alla, entendant son père crier de douleur et lui demandant de continuer à courir. PO pleurait. Elle venait de comprendre que son père n'était pas partit avec elle pour occuper la chose pendant qu'elle détalait. Soudain, elle n'entendit plus les cris de son père. C'était fini... Il était mort. Il avait donné sa vie pour elle. elle continua sa course pendant des heures et finit par s'évanouir près d'une cascade... Elle eût de la chance de tomber sur sa mère et cette dernière la ramena à son camp. Elle fut admise dans le clan de la Rivière après avoir passé une épreuve pour savoir si elle pouvait devenir apprentie... Elle le réussit sans problème... La chef lui promit de faire une cérémonie pour la nommer...

Le lendemain, PO s'ennuyait et elle entreprit de partir pour la journée... Après tout elle allait être bientôt nommée apprentie! Elle atterrît dans le territoire de l'Ombre et y rencontra Nuage Sanglant avec qui, après avoir longuement jouer, elle tissa des liens d'amitié... [SUITE RP].




Défauts & Qualités :
Qualités:
-Souriante,
-Volonté de fer,
-Bonne combattante et chasseuse,
-Maligne,
-Curieuse.


Défauts:
-Rancunière,
-Têtue,
-Très maladroite,
-Curieuse
-Très aventurière,
-Râleuse.


Appréciations du fow' :
Hmmm... R.A.S.

Avez-vous lu le règlement ?
Oui!

Preuve de votre lecture :
[Code=Oki by Luisy]

Autres :
R.A.S.

Sujet de RP:
Réveil d'un horrible cauchemar...


PO s'endormit paisiblement après avoir passé cette dure journée...

*PO était à l'entrée de son camp... Elle se sentait bizare... Elle tourna la tête de gauche à droite, le regard perdu. Soudain, une belle chatte s'approcha d'elle.

-Ah, enfin! Fleur d'Océan, tu viens nous accompagner pour la patrouille? On en profitera pour chasser! dit la belle féline.

*Fleur d'Océan?* se demanda PO, toujours aussi perdue.

-Heu... Oui, j'arrive, parvînt à prononcer la rouquine, sous l'étonnement.

La féline qui lui avait parlé commença à partir avec deux autres chats. Pour ne pas les perdre, PO partit à leur suite. Les trois félins s'arrêtèrent et reniflèrent. Un d'eux regarda PO d'un air amusé avant de dire:

-On dirait un chaton perdu! Je te rappelle qu'une vadrouille n'est pas une promenade! C'est toi normalement qui nous le dit!!!

Les autres félins commencèrent à rire. PO, elle, leva sa tête vers le ciel... Soudain, des nuages noirs comme le jais jaïrent de nul part... Les félin s'arrêtèrent de rire et regardèrent le ciel, ébaïs. Soudain le dernier félin renifla un pierre et cria:

-LE CLAN DE LA MORT! Il est sur nos terres!!!

Tous se mirent alors à courir, laissant derrière eux PO. Celui qui s'était moqué d'elle un instant plus tôt fit demi-tour pour réveiller la féline rousse et il la poussa. Les deux félins partirent au quart de tour pour avertir le clan. L'herbe était rouge et PO et son ami découvrirent avec horreur les corps des deux autres chats étendus sur le sol, morts.

- Ne nous attardons pas ici, si on ne continue pas, ce ne seras pas deux chat que nous verrons dans cet états mais tous les chats du clan... Viens, Fleur d'Océan!

PO obéit et ils arrivèrent au camp, ils virent déjà des cadavres et les survivants étaient très gravement blessés. Elle marcha un peu et découvrit, étendu, un chat qui portait des feuilles dans sa gueule... Sûrement le guérisseur qui voulait sûrement soigner les guerriers mal en point... Sur le promontoire, un chat noir comme le ciel au dessus de sa tête s'écriait:

-Tous ceux qui n'obéiront pas au clan de la mort et qui ne le vénéreront pas seront tués!!!!

A ses pattes, le corps d'un chat, le chef.

Son ami qui l'avait conduit jusqu'ici, s'était déjà lancé dans la bataille. Le chat sur le promontoire descendît de son "podium" et alla vers la féline rousse.

-Rejoins-nous! Tu seras vénérée et adorée de tous!

PO regarda autour d'elle et vit avec horreur qu'il n'y avait plus aucun chat du clan de la rivière debout et tous ceux qui avaient rejoins le clan de la mort l'entouraient. Et ils répétaient en boucle les paroles de leur nouveau chef.

-Aide nous à tuer, à exterminer tous ceux qui ne sont pas dignes de nous être fidèles!

PO reculait mais à quoi bon, elle était piégée. Audacieuse, elle lança alors un coup de patte osé sur le museau du chef.

-Bien, tu as pris une décision bien bête, avec nous, tu aurais eu une vie passionnante. Je vais te tuer comme je vais tuer tous les clans.*


Petit Océan se réveilla d'un sursaut... Elle avait encore une fois fait cet horrible cauchemar. Elle tremblait de peur. A quoi rimait tous ceci? Elle sortit dehors... Elle s'assit sur l'herbe et leva sa tête vers les Etoiles...

-Dîtes-moi que ce n'est qu'on mauvais rêve, répliqua PO, s'adressant aux Etoiles.

Derrière elle une chatte surgit... PO se mit en position d'attaque... Eau Etoilée, sa mère... Voyant sa fille apeurée elle se frotta à elle pour la réconforter et la guerrière lui demanda de retourner se coucher, elle lui dit que tout allait bien et qu'il n'y avait aucune trace de chats ennemis... PO retourna se coucher en pensant au cauchemar qui ne faisait que la tourmenter depuis quelques jours.

*Demain, j'irais voir la guérisseuse et lui raconterais tout...* pensa la rouquin avant de se rendormir...

[HJ: Ouf!!! Je m'étonne toute seule!!! lol! ]


Dernière édition par Petit Océan le Ven 30 Mai - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:48

PRESENTATIONS COPIES/COLLEES DE L'ANCIENNE VERSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

Désolée, faut faire avec ça^^' [Copi et colle, se qu'il te demande, comme ça tu n'a pas tout a refaire, comme tu as écrit^^']

Nom : Ton nom de chat.
Âge : En nombre de lunes ( 1 mois = 1 lune ).
Clan : Tonnerre - Rivière - Ombre - Vent - Solitaire - Autre ?
Rang : Meneur / Lieutenant / Guerrisseur / Reine / Guerrier / Apprenti / Chaton.

Caractère : Au moins 4 lignes.
Histoire : Au moins 5 lignes POUR TOUS !
Défauts & Qualités : Au moins cinq, ne soyez pas radins Wink

Appréciations du fow' : Comment le trouves-tu ?
Avez-vous lu le règlement ? Oui, non.
Preuve de votre lecture : ...
Autres : ...
Sujet de RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

C'est fait...

Heu... Je vais me faire prendre pour une gourde mais il n'y a pas les bouton affichant une croix pour supprimer un message... J'aimerais enlever la pres' de Patte de Cendre...

Un admin ou un modérateur peut s'en charger please?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:40

Voilà, c'est fait =)
Tu dois aussi, puisque tu as plusieurs peso, fait plusieurs compte. On ne sait plus avec qui on joue, si tu ne fait pas des comptes distincts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

Je ne peux pas avoir 2 comptes sur 1?

J'écris en violet/rouge foncé pour Petite Rose et en normal pour Petit Océan???

Si la réponse est non, je ne jouerais pas Petite Rose car je vais m'axer sur un compte et je risque de délaisser l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:18

Désolé ^^' certains ne sauront pas avec qui ils font du RPG.
Donc, je préfère des Comptes distinct, mais si tu crois que tu va en délaisser un, effectivement, laisse Petite Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:42

Ok!

C'est pas grave^^

Je laisse Petite Rose et supprime sa présentation!!!

Ah, c'est vrai, je n'arrive pas à supprimer les deux premiers messages... Tu peux supprimer Petite Rose, please?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:18

Et voilà, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Petit Océan [FINI!] Empty
MessageSujet: Re: Petit Océan [FINI!]   Petit Océan [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Océan [FINI!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser