La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentaion de Captain' Crochet XD

Aller en bas 
+4
Nuage de Panthère
Poussière de Lune
Etoile Luisante
Griffe Solitaire
8 participants
AuteurMessage
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:22

Nom : Griffe Solitaire
Âge : 25 lunes
Clan : rivière
Rang : Guerisseur

Caractère : Griffe Solitaire est très sociable, mais méfiant envers l'inconnu. Il est très doux et attentif avec sa compagne et ses petits: il veille sur ses deux filles encore en vie: Nuage de Cristale et Nuage de d'Argent... Malgrès sa préférence apparente pour cette dernière. Il souhaite que l'une de ses filles suive son chemin en devenant apprenti guerrisseuse.


Histoire :

3 Lunes auparavant...

Le combat était là : les chefs, lieutenants, guérisseurs et grands guerriers de tous les clans s’affrontaient.
Ils n’étaient plus que quinze. Le combat avait commencé en plein milieu d’une assemblée, où le clan des étoiles leur avait envoyé la pluie pour les mettre en garde, mais les chats avaient continué, sauf quelques-uns qui s'étaient enfuis dans la forêt voisine pour arrêter la guerre, les clans, les ennuies... Seules, quelques reines, un guerrier et le guérisseur de chaques clans restaient dans leur camps...
Le combat avait continué au bord des gorges, dans le territoire du clan du tonnerre, sous les éclairs. Les chefs s’envoyèrent l'un après l'autre dans le gouffre avec deux autres chats. Des miaulements d’agonies retentirent et la foudre tua un guérisseur lorsqu’une meute de chiens arriva pour compléter le carnage... Les chiens ne repartirent avec les éclairs que lorsqu’il ne resta qu’un chat, Flocon de Neige, seul survivant, ce chat à la fourrure blanche, maculé de sang, put fuir vers la rivière, où il sauta...
J'espère n'avoir choqué personne! ^.^


Chapitre 1-

Fleur de Lune avait réalisé tous ces rêves: être une guérrière respectée et avoir des petits: son compagnon, Patte de Lumière, était tout aussi fier qu'elle. Leur portée était composée de quatre chatons âgés de deux semaines. Ils venaient de recevoir leurs nom de chaton: Petite de Granit pour la première née,qui était la "proie" de son cadet Petit de Glace. Petit Solitaire avait été nommé ainsi car, déja, il se mettait entre la tête et les pattes de sa mère pour téter seul. Quand à Petite Lumineuse, son pelage roux brillait au soleil.

A une lune, lorsqu'ils firent leur première escapade au dehors de la pouponnière, Petit Solitaire profita d'une dispute entre Petit de Glace et Petite de Granit pour sortir hors du camps. Seulement, lorsqu'il arriva à la rivière en crue, Petit Solitaire remarqua qu'il ne connaissait pas les frontières du terrictoire de son clan. Lorsque son père l'appella, Petit Solitaire sursauta et glissa sur une pierre qui l'entraîna dans le torrent. Patte de Lumière s'y jeta mais le chaton étant plus léger, se fît emporter plus vite... Jusqu'au clan du tonnerre...

Le chaton apeuré, se cognait contre les rochers sans pouvoir s'y agripper. Il coula très vite avant d'être repêché par un vieux matou noir et blanc: Gerboise.



Chapitre 2-

Petit Solitaire chassait un rat dans la ferme des bipèdes lorsque Gerboise lui sauta dessus. Le chaton se retourna, trop tard, il se cabra dès l'attaque passée, il se préparait à rendre le coup lorsque son père adoptif lui fit signe de ne rien faire.

"-Tu te débrouilles vraiment bien! Le félicita Gerboise; Mais, je suis venu te poser deux questions, voici la première: as tu remarquaé que les chats les plus jeunes que l'on peut voir s'appelle "Nuage" quelque chose?

-Oui, pourquoi? Lui répondit Petit Solitaire.

-Ils recevoient ce nom à six lunes, lui explique son père adoptif, lors d'une cérémonie d'initiation... Veux tu avoir ton nom d'aprenti?

-Bien sûr! Mais... je crois que c'est seulement les chefs de clans qui ont ce pouvoir, non? Questionna Petit Solitaire, perplexe.

- Fais tu parti d'un clan? Donc, faute d'inspiration, tu t'appelleras Nuage Solitaire. Cela ne change pas beaucoup, mais tu ne vas pas t'appeller "Petit Solitaire" toute ta vie! En tout cas, je prefère celui là! Dit Gerboise, enthousiaste.

- Moi aussi!"

Sa journée ne serait pas aussi monotome que d'habitude, tous les jours, le programme était: Chasse du matin, petit combat pour servant de deuxième réveil, discuter en se reposant, chasse du midi, sieste du midi, reveil en chassant pour le soir, petite balade pour se donner faim, puis ils terminaient la journée en mangeant et discutant. Les rares fois où des chats passaient, c'était pour se rendre à la pierre de lune. La pierre de lune était dans une grotte, les chef, aprentis guérisseur et guérisseur s'y rendaient pour obtenir leur titre ou parler au clan des étoiles. Donc, ces moments étaient rares et lorsque des chats s'arrêtaient, ils chassaient et donnaient les dernières nouvelles de leur clan. Le clan des étoiles, d'après Gerboise, c'était tous les guerriers morts et anciens maître de la forêt: Léopards, Lions et Tigres qui y habitaient.
Mais la journée n'était pas finie et une odeur âcre inconnue vînt titiller le museau de Nuage Solitaire qui hérissa son échine. Il se retourna vers Gerboise, quand il le vit courir dehors. Nuage Solitaire le suivit au dehors et vit un chat noir, au poitrail aussi blanc que sa queue.

"- Voici Nuage de Jais, je crois t'en avoir parler... Non? Ce n'est pas grave! Nuage de Jais est un solitaire ancien chat du clan du tonnerre. Il a quitté son clan à cause du histoire plutôt sombre de trahison... Je n'en dirais pas plus. Il a vécu un petit moment avec moi avant d'habiter vers le village des bipèdes... Fit Gerboise voyant Nuage Solitaire interloqué.

- Bonjour! Nuage de Jais s'avança; tu dois être à l'aise ici! Cela faisait longtemps que je n'étais plus revenu ici!"

Le nouveau venu se frotta immédiatement au chaton, resté tétanisé par la familialité installlé. Nuage de Jais demanda à Nuage Solitaire son nom, mais Gerboise répondit à sa place et raconta comment il avait sauvé le chaton de la noyade. Après un long moment de présentation entre Nuage Solitaire et Nuage de Jais, ce dernier alla se coucher et annonça qu'il comptait rester quelques jours.


Chap 3-

"- Puisque tu lui as donné un nom d'aprenti, pourquoi ne pas lui montrer les différents clans et les terrictoire neutre? Questionna Nuage de Jais.

- Il est bien trop jeune! Feula Gerboise."

Il jeta un regard vers Nuage Solitaire qui dormait à point fermés, d'apparence seulement, car il s'était réveillé en plein milieu de leur discution...

"- Un jour ou l'autre, il voudra quitter la ferme et voir son camp d'origine, si ce n'est pas pour avoir son propre terrictoire comme moi! Lui expliqua Nuage de Jais.

...

- C'est sûr: il ne restera plus longtemps ici! Continua Nuage de Jais

-Cela n'arrivera pas!

- Comment peux tu en être si sûr?"

Nuage Solitaire se leva, s'étaira, dit bonjour à tout le monde, sortit calmement de laferme sous les yeux ébahit de son père adoptif et de Nuage de Jais. Laissant Gerboise et Nuage de Jais, Nuage Solitaire couru dans la forêt...

Gerboise tenta de le rattrapper mais le chaton courait plus vite que lui...

- Je vais patrouiller vers les clans pour qu'ils ne l'attaquent pas et je resterais autour de celui de la rivière au cas où il arriverait à le rejoindre... Proposa Nuage de Jais.

- Très bien! L'encouragea Gerboise. J'irai vers les zones dangereuses: le chemin du tonnerre, les bipèdes, les gorges et la rivière....

Nuage Solitaire avait tout de suite repéré l'odeur faible du clan de la rivière, il essayait de retrouver son camp d'origine pour rester auprès d'eux et pour se faire soigner: dans sa fuite il s'était frotté à un buisson et s'était entayé l'abdomèn...

Lorsqu'il arriva à un endroit de la forêt moins dense, il s'arreta pour renifler: l'odeur des chats du clan de la rivière était présente, mais faible. Il tourna sur lui un moment avant de trouver la direction ducamp. Il suivit la piste qu'il avait dépisté et trouva un buisson couvert de l'odeur du camp recherché et deux autres plutôt âcres...



Chap 4-

Il pénetra à l'interieur du buisson où se trouvait un tunnel: il découvrit la clairière du camp... D'après Gerboise, cette partie du camp était toujours en pleine éffervescence. Mais, ici, ce n'était pas le cas: ce matin là, elle était vide. Nuage Solitaire alla dans la tanière du chef, des guerriers et du guérisseur: toutes étaient vides. Il s'apprêtait à sortir de la grotte des aprentis quand un bruit retentit dans le vide de la clairière: un écureuil se faufila à travers le buisson qui dissimulait la pouponnière et traversa la clairière. Le camp avait du être déserté depuis plusieurs lunes pour que des écureuils se baladent dans le camp impunement!
Il y eut un autre bruit plus lourd, celui-ci, et une chatte au poil noir au reflet blanc franchit le tunnel d'entrée, courut à travers la clairière et entra dans l'infirmerie. Nuage Solitaire la suivit et la nouvelle arrivante lui dit: " Nous av... avons été attaqués par...par... le clan...... de la rivière."

"- Il y a eu des traîtres?" demanda Nuage Solitaire

Il ne reçut aucune réponse car la chatte s'était évanouie. Nuage Solitaire vit des plantes, des graines quelques feuilles de toutes sortes et se dit qu'il devait soigner la chatte bléssée à l'épaule. Il prit quelques graines dont il connaissait l'éffet: des graines de pavots, elles apaisaient les maux et provoquaient une légère somnolence et les donna à la nouvelle venue. Il regarda les autres remèdes,il n'en connaissait que deux autres, de vue.
Voyant que la chatte ne seréveillerait pas tout de suite, Nuage Solitaire sorti du camp pour mieux se repérer...
Il s'allongea dans l'ombre d'un arbre, se détendit et une chatte s'approcha et lui murmura à l'oreille: " Eloigne toi d'ici ou je te réduis en pièces!"
Nuage Solitaire se redressa et regarda son agresseur: la chatte devait avoir tout au plus cinq lunes!
"- Qui es tu pour me menacer? demanda Nuage Solitaire."
Mais la chatte s'enfuit. Nuage Solitaire courut pour la rattrapper et arriva à la plaquer au sol. Une fois certain de l'avoir immobilisée, Nuage Solitaire répéta sa question.
"- Nuage de Perle, du clan... ancienne du clan de la rivière. Fille de Rivière chatoyante et de Pelage des ténèbres.
- Que fais tu ici? Demanda Nuage Solitaire.
- Je suis venu me faire soigner: je saigne anormalement au niveaudes griffes...Regarde. Nuage de Perle désigna sa patte gauche en sang.
-Je vais te donner des graines de pavots, mais il n'y a personne au camp: il est desert.
-Merci! J'irai au camp de mon père, celui de de l'ombre."
Nuage de Perle s'allongea et prit les graines que Nuage Solitaire était allé chercher.
-"Je vais aller me faire soigner, mais je voudrais retrouver ma mère! Expliqua La jeune chatte. Tu pourras m'aider?
-Oui, tu reviendras ici!
- Non, aux quatre chênes! Au zénith!
-Comme tu voudras! Je ne te raccompagne pas..."
-A tout à l'heure!"
Nuage de Perle partit et Nauge Solitaire rentra au camps.
Il rentradans la tanière du guérisseur et s'allongea aux côtés de la chatte toujours endormie, il ne voulait plus quitter le camp et sefaire surprendre par des chats...
Soudain, elle ouvrit les yeux, se releva, s'allongea à nouveau et dit " Oh! Nuage Brun! Tu es là! Il faut que tu saches que Guirlande de Neige, mon mentor est malade. Je ne sais pas quel remède lui donner !"
Apparement, la chatte était en pleine délire: ce n'était pas très rassurant! Nuage Solitaire alla renifler les graines qu'il avait donné et revînt avec d'autres, du même tas. Quand il s'approcha de sa patiente, elle eu des spasmes violents et se calma lorsque Nuage Solitaire lui donna les graines. Lorsque la chatte se remit à respirer calmement, Nuage Solitaire se calma et se détendit, il s'endormit même jusqu'à ce que quelq'un le poussa de plus en plus fort pour le réveiller. Celui-ci se leva et sursauta: devant lui se tenait la chatte qu'il avait soignée! Elle s'était remis grace à lui!
"-Je suis Poussière d'Argent, guérisseuse du clan de la rivière. Merci de t'être occuppé de moi! Mais... Qu'as tu utilisé? Demanda la chatte aux reflets gris.
- Uniquement des graines de pavots que j'ai trouvées au fond de la grotte...
-Rien d'autre? Insista la guérisseuse.
-Non! Nuage Solitaire se demandait pourquoi tant d'insistance.
-Tu as duprendre les graines périmées... j'ai eu des hallucinations... Qui es tu?
-Qu'est il arrivé au camp?
- il y a eu une attaque du clan de l'ombre, amené par un traître, surement, suivi par des blaireaux." Expliqua Poussière d'Argent.
Poussière d'Argent jaugea le chaton et vit ses blessures.
"- Laisse moi t'appliquer un cataplasme! Ensuite, nous irons chercher le camp provisoire qu'ont du monter les survivants!
-Commençons par les quatre chênes! Aïe! Et, je suis Nuage Solitaire, chat de ton clan, mais, j'ai été recueilli d'une noyade par un solitaire... Je suis revenu voir ma famille et être guérisseur! dit Nuage Solitaire
-Oui, nous irons aux quatre chênes... Pour être mon aprenti... Le chef hésiterait s'il n'est pas d'accord... D'un autre côté, tu es né ici et notre clan est sanschef et sans lieutenant. Je t'accepte! Et je te crois: je pense même que ta mère a survécu!
-C'est vrai? Nuage Solitaire était très enthousiaste... Mais, pourquoi n'avez vous pas de chef et de lieutenant?
-Ils sont malades... Sortons, allons à la pierre de lune pour que le clan des étoiles t'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

Chap5-

Nuage Solitaire fuit en compagnie de sa nouvelle mentor. Sur le chemin, Poussière d'Argent lui montra diverses herbes et lui expliqua, en essayant de combler ses lacunes, et leurs éffets. Ils étaient enfin arrivés aux quatres chênes, lorsque Poussière d'Argent prit la parole:

"Nous irons à la pierre de Lune pour ton initiation, puis à l'ile du destin: je pense que le clan s'y est réfugié, c'est dans notre térrictoire!" Expliqua Poussière d'Argent," Mais avant, je veux que tu me dise tout de toi!"

Nuage Solitaire expliqua sa vie... ou, du moins, ce qu'il en savais...

"-Je compte aller revoir Gerboise après avoir était nommé apprenti auprès du clan des étoiles! Dit-il
- Comme tu voudras lui repondit sa mentor"

Soudain, une chate brune apparue à vive allure vers eux... Poussière d'Argent prit peur, et se cacha dans un buisson, Nuage Solitaire ne fit rien car il avait reconnu Nuage de Perle .

"-Poussière d'Argent, voici Nuage de Perle, Nuage de Perle, voici ma mentor!" Les présenta Nuage Solitaire.

Les deux chattes se saluèrent, Nuage Solitaire avait expliqué les circonstance dans lesquels il avait rencontré Nuage de Perle à Poussière d'Argent.

"-Nous allons à a pierre de lune avant de rejoindre le clan, cela ne te dérange pas? Demanda Poussière d'Argent.
-Très bien, nous pourrons passer par le camp de mon père: il en est le mentor! Proposa Nuage de Perle
-Parfait!" S'exclama Poussière d'Argent

Ils traversèrent le térrictoire du clan de l'ombre sans incident, malgrès une forte odeur: l'odeur des chats de ce clan était âcre, mais il y avait autre chose... L'odeur aller en s'accentuant jusqu'à ce que l'odeur fut insupportable, aux arbres dénudés...

"- La maladie de la nourriture d'autrefois est revenue, notre guérisseur est mort lors de mon retour au camp il y a peu... Expliqua Nuage de Perle. Ne t'inquiète pas Nuage Solitaire, je ne saigne plus... Nous...
- Où saignais-tu?
- A la patte gauche, pourquoi?"
Poussière d'Argent examina la patte de l'apprenti et s'en éloigna.

"-Ta patte est infectée, c'est irrémédiable... Et cela pourrait contaminé les autres membres...Dit Poussière d'Argent
-Je m'en doutais: je m'étais ouverte, mais le guérisseur avait trop à faire avec la maladie pour s'occupait d'une simple plaie...
-Mais, si il y a une maladie, pourquoi nous a tu menait ici? Se réveilla Nuage Solitaire
-Je pensais que vous nous aiderez à guérir... se justifiia Nuage de Perle
-Comment sais tu que je suis gu érisseuse? Le clan de l'ombre ne mérite vraiment pas de pardon... Nous partons, avec ou sans toi, mais nous partons: ne restons pas une minute de plus ici!" Cria Poussière d'Argent.

Nuage de Perle baissa la tête et leur fit signe de la suivre. Ils coururent le plus loin qu'il leur était possible pour ne plus sentir l'odeur de maladie... Ils arrivèrent à la frontière entre le clan de l'ombre et la zone neutre lorsqu'ils virent un chat noir se faire agresser par cinq autreschats qui l'avait entouré. Nuage Solitaire le reconnut et le dit à sa mentor. Nuage de Perle avait entendu que Nuage Solitaire connaissait le chat noir et elle alla vers le groupede chats en disant à Poussière d'Argent:
"- Ce ne sont que des chats de mon clan: quatre apprentis et un mentor: il n'oseront pas se rébeller!"
Elle s'approcha des chats, leur parla, désigna de la tête Poussière d'Argent et Nuage Solitaire et le groupe partit... Nuage de Jais regarda Nuage Solitaire et s'enfui.
Le reste du voyage se deroula sans encombre et les trois chats arrivèrent devant la grotte de la pierre de lune.
"- Maintenant que nous sommes arrivés, allons chasser et nous nous reposeront devant en mangeant! Proposa Poussière d'Argent. Ensuite, nous irons à la pierre de lune, non, sans toi Nuage de perle: c'est réservé aux guérisseurs et à leurs apprentis!
- Oh! Je suis trop fatigué! Se plaint Nuage Solitaire
- Pff! On dirait un chat domestique! Se moqua Nuage de Perle.
- Très bien, nous te rapporteront quelque chose... Nous irons voir Gerboise demain, c'est ça? Demanda Poussière d'Argent
-Oui, après ma nomination, auprès du clan des étoiles!"

Les deux chattes partirent et Nuage Solitaire alla s'abriter sous un buissonen les attendant... Quelques minutes plus tard, une chatte siamoise blanche s'approcha du buisson, s'assit tout près et dit:
"- Apprend à mieux te camoufler: on distingue assez bien ton pelage, malgrès la nuit et l'odeur de ta peur règne ici!
Mais, n'ai pas peur de moi: je suis Perle de Lueur, guerrière du clan du vent!"
Nuage Solitaire sortit lentement de sa cachette, les griffes sorties, il regarda en détails la nouvelle venue: sa tête était noir, sauf aux contours de ses yeux brillant, sa queue et ses pattes était, elles aussi, noire.
"- Nuage Solitaire, apprenti de...
- Attention!"

Trois blaireaux, tous étant deux fois plus grands et gros que les deux chats, venaient d'arriver et avançaient d'un pas menaçant... Le premier blaireau, surement le chef du groupe, se jeta sur Perle de Lueur, un autre se jeta sur Nuage Solitaire. Le troisième surveillait le combat, prêt à intervenir en cas de fuite ou de retournement de situation...
Perle de lueur, l'échine hérissée, esquiva le premier blaireau et couru vers celui qui attaqué Nuage Solitaire: ce blaireau avait mordu la patte que Nuage Solitaire quand il avait éssayé de lui donner un coup, griffes sorties. Nuage Solitaire était étendu à terre, gémissant, pendant que Perle de Lueur crevait les yeux de l'agresseur, ce blaireau parti en retraite, mais le premier envoya Perle de Lueur dans un buisson.
Un cris de guerre retenti, transperçant le calme de la nuit. Le blaireau leva la tête. Perle de Lueur se dégagea de son etreinte. Nuage Solitaire se redressa et marcha en boitant vers le guerrier.
Un deuxième cris de guerre retentit, plus proche, on venait les aidés, c'était sur! Perle de Lueur fit face aux deux blaireaux, il fallait les intimider avant l'arrivé du guerrier! Les blaireaux se rapprochaient dangereusement. Nuage Solitaire arriva aux côtés du guerrier, lorsque celui-ci lança un troisième cris de guerre.

... J'écris la suite!^^


Défauts & Qualités : Il est peureux et se défile lors des combats. Il est bienveillant sur ses patients et sa famille qu'il comence à retrouver... Lune de Granit et lui recharche toujuors les deux autres!

Appréciations du fow' : Comment le trouves-tu ? Le graphisme vas changer... Je ne peux rien dire!^^
Avez-vous lu le règlement ? Oui!
Preuve de votre lecture : Oki by Luisy
Autres : ...
Sujet de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:34

Tu es validé! rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:39

Merci!^^


Tu me met admin, ou tu n'as pas besoin de moi pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:49

Je vais te remettre admin.
Mais j'ai dis une bêtise ^^' c'est quelqu'un d'autre qui a la priorité pour devenir guérisseur.
Tu peux attendre un peu, pour voire si il revient, sinon tu prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:40

Ok! Je dois attendre combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:04

Vendredi prochain, si le guérisseur n'est pas la, tu prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13

Et non... y a ces apprenties, Nuage Boréal et Nuage de Perle Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:27

Donc, à lundi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

Nuage Boréal et Nuage de Perle ne sont pas là non?
Et puis, pourquoi il y a deux apprentis? Il ne peut pas avoir deux guérisseurs dans un Clan... c'est de la triche par rapport aux autres.
Vendredi, si ils ne sont pas là, Griffe Solitaire prendra la place de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:45

Nuage de Perle... Mince, j'aurais aimé que ma fille vienne! Bah, on trouveras peut être quelqu'un pour la jouer!

Ok... demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère

Nuage de Panthère


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

C'était moi Nuage de Perle, et comme j'ai déjà 4 compte je peux plus être ta fille désolée! *Je savais même pas que je l'était O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:26

Ben vi! Tu savais pas que t'étais la soeur de Nuage de Cristal? (ou je me souviens du pseudo de ma seconde file... Embarassed )

Bref: Ca y est! Je renais de mes cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:44

Razz Bienvenue...

En bref, j'ai pas compris... C'est qui le/la guérisseur/se de notre clan? C'est toi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:43

Maintenant c'est Griffe Solitaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:34

OK, merci, c'est bien ce que je me disais...
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Feu

Masque de Feu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : un coin paumé de la France XD

Identité du Chat
Rang: Solitaire
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Solitaire

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

(Désolée du retard, j'avais pas vu la fiche --')

Alors j'ai de nouveau un frère ?! Razz Par contre je laisse tomber pour Fleur de Lune (C'est une Solitaire pas une guerrière --')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'argent

Etoile d'argent


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Tu es réssucité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Le nom de ta deuxième fille c'est Nuage d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Solitaire

Griffe Solitaire


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Non, on reviens avant que je ne meurt et je ne mourirais pas!^^

Oui, comme toi, donc c'est toi ma fille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'argent




Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:20

Oui, c'est moi ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:04

Pourquoi la fiche de GS n'est t-elle pas dans les fiches validées puis-qu'il l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Masque de Feu

Masque de Feu


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : un coin paumé de la France XD

Identité du Chat
Rang: Solitaire
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Solitaire

Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Parce que son histoire n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Captain' Crochet XD Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Captain' Crochet XD   Présentaion de Captain' Crochet XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Captain' Crochet XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser