La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir] Empty
MessageSujet: Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir]   Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Nom : Etoile Luisante
Âge : 18 Lunes
Clan : Ombre
Rang : Meneuse

Physique: Pour une chef, Etoile Luisante est plutôt petite et maigre. Pas plus grande que 2 queues, elle peut se faufiler entre les fougères sans se faire repéré grâce à son maigre profil et à un sens de la discrétion innée. Ces moustaches sont longues et Blanche comme la neige, sur un museau Gris/noire assez "normale". La chatte à une unique tâche grisâtre en dessous du museau, et son pelage (qui au passage, est mi-court) entier est gris rayé de noir. Qui, bizarrement, luit à la lumière de la lune, qui lui a valut son nom.
Ces griffes sont assez longues, et très aiguisées, mais malgré qu'elles soient souvent lavées, elle ont un petit reflet grisâtre comme sont pelage, et non, pas de chat aux griffes blanches étincelantes comparé à ses grand crocs inégales.
La chef à des marques bien sûr, de son passé. Elle a une grande cicatrice au flanc, et un petite sur son oreille gauche. Et aussi, elle à un petit signe particulier. La chatte grise et noir à un croc plus grand que l'autre, a peine visible. Sauf bien sûr, quand elle rebrousse les babines.

Caractère : Etoile Luisante est assez difficile à décrire, par son caractère. Dans son enfance, tout lui souriait. ça "mère" était près d'elle... Mais un jour tout avais basculer. C'est pour ça, que la petite jeune c'est renfermé sur elle même. D'antan, c'était une jeune excité, curieuse, souriante. Ne savant pas que la vie n'est plus un compte de fée raconté au petit. Surtout, si l'ont habite dans la forêt. C'est bien les petits, à cette âge là... Quel ignorance. C'est ce qu'elle pensé souvent.
Vous pouvez bien vous en doutez... une séries de malheurs ont transformer la petite aux sourires en triste chatte. Elle envie les chatons se bagarrant dans la pouponnière, ou alors les infirmes. Muet, ou autre. Ils n'ont pas besoin d'avoir le minimum de respect que l'on doit aux autres. Certains les plaints, elle, elle les envies.
Maintenant... ce n'est plus là même. Les anciens pourront encore vous racontez cette histoire... celle de Fleur de Brume, l'ancien soleil devenue lune. Son caractère et devenue presque méprisable. Elle est devenue sadique, elle aime faire du mal au gens, adore les voire souffrir, Même les proies qu'elle chasse. Elle est devenue une "Fleur Noire", sans sentiments. Pour elle, là seul solution de la victoire et de ne plus avoir de sentiments pour les autres, continuer à avancer sans les regarder. Elle est aussi cynique, et n'aime pas les règles. Elle s'empressera de lancer une réplique détestable quand elle en aura l'occasion. Mais même avec sont mépris des lois et des codes, elle respecte en partie le Code du Guerrier pour de pas offenser les guerriers d'autrefois.
Malgré ces lacunes, la guerrière à une sagesse qui à pousser au court de ces épreuves. Elle sait interpréter beaucoup de fait, elle a donc un grand sens de l'analyse.
Même si quelque fois, elle utilise sa sagesse à sa faveurs... c'est une grande manipulatrice. Mais pour son Clan, elle ferait tout ce qu'elle peux pour au moins, qu'il survive. Ce cachant sous ces répliques cinglante, la jeune femelle à de l'affection pour son Clan même si certains en doute, ce qui peut attirer des traîtres.

Histoire : C'était une nuit de pleine lune... dans la forêt, un jeune mère était allongée sur le sol. Les yeux mis-clos, ces miaulement strident déchirait la grande région boisés. On aurait dit qu'elle vivait un tourment, quelque chose d'horrible. Pourtant, La jeune chatte faisait la chose là plus merveilleuse au monde: donner la vie. Après quelque contraction, de se ventre faible sortit deux petites chattes sans poil, les yeux fermé encore engluer dans le cocon, poussait leurs premiers miaulements apeuré. Promptement, la jeune mère pris ses petites à travers ces crocs et fonça droit devant elle, sans regarder en arrière, ces yeux était remplit de peur, d'angoisse. Arrivé en territoire ennemis pour elle, la mère continuer d'avancer. Elle courait, courait… jusqu’à l’épuisement. Les petites choses entre ces dents gémissait de froid et de faim, mais elles y étaient presque. Bientôt un clan… une maison…
Soudain une ombre sortit de la forêt, et peu après un grand crie de désespoir et de douleurs s'éleva dans les airs, résonnant même jusqu’au Clan des Étoiles qui fit le sourd.

Quelques lunes plus tard, Patte Luisante était dans le Clan de l'Ombre. Alors âgée de 3 lunes, la petite était débordante d'énergie. Sans cesse en train de faire tourné la tête à sa... présumé "mère".
"Maman, maman, sil te plaît viens jouer à cache-cache avec moi !"
Perle Grise se réveilla et tourna la tête vers la sortie de la pouponnière en baillant
"Mais, ma petite, il ne fait pas encore jour…"
Faisant la moue, Patte Luisante sauta alors sur le dos de sa mère adoptive. Une fois sur elle, la petite chose essayé de " chasser" la queue de sa mère qui balayait le sol.
Soudain, elle s’arrêta et demanda a la grande chatte au pelage gris :
"Dit maman… pourquoi moi j’ai pas de frère et sœur ? Tout le monde en as, sauf ceux qui on déjà était enlevé par les renards…"
Perspicace, la petite avait vue que bon nombre de chatte accouché de nombreux chatons. Toujours une belle porté. Mais elle, elle était seule. En faite, elle aurait du avoir une sœur, mais celle-ci n’a pas survécu assez longtemps, écraser par un mâle qui a tuer sa mère biologique.
Perle Grise ne répondit pas, et ce fut une question sans réponse qu’oublia Patte Luisante aussi vite qu’elle en avait eu l’idée.

A ces 6 Lunes, ont la nommât Nuage Luisant, avec pour mentor un guerrier jeune, rusé et agile. Qui n'est pas renommé pour ça douceur...
Il entraîner assez durement l’apprentie. Malgré son amitié pour elle et son attachement, il ne comprenait pas pourquoi elle bloquer sur certain obstacle que lui pourrait faire en un clin d’œil. Mais la petite chatte persévérais et adoré de plus en plus ces cours.
Nuage Luisant, avait aussi une meilleure amie, Nuage d'Or. Ces deux là était toujours ensemble, comme des sœurs. Nuage d'Or était juste un peu plus âgé de 2 Lunes, mais elles s'entendaient à merveille. Cette jeune chatte était comme une autre partie de sois-même, c'était son rayon de soleil, qui l'aider à chaque fois. C'était l'une des apprentie qu'elle admirer le plus, avec son mentor qu'elle adoré beaucoup... même plus. Oui, Nuage Luisant était tombé amoureuse de son mentor... un beau, jeune et fort guerrier. Qui est pourtant assez compliqué et ne profite pas tant de la vie. Improbable d’après vous ? C’est ce que croyait Nuage Luisant aussi.
"Il ne s’intéressera jamais a moi" gémit-elle
"Roh, mais dit pas sa Nuage Luisant. Il a été nommer guerrier à 11 lunes, et la il en a 13, c’est pas vieux ! " Rassura son amie d’un coup de patte.
Nuage Luisant s’assit, et agita sa queue de gauche à droite nerveuse.
"Mais je n’en n’ai que 7…"
"Et alors ?" Coupa la chatte au poil dorée "C’est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Ton cœur, personne peut l’empêcher d’aimer"

Ces paroles ravivait l’espoir chez L’apprentie. Elle lui dirait ! C’était décidé.
Et ce fut le cas, lors d’un entraînement, il était tout les deux seul en train de faire une pose. Nuage Luisant lâcha :
"Cœur Déchus... je t'aime"
Etonné, le matou répondit
"...En amitié, où en amour?"
-"En ... je... euuh » Balbutiait-elle, ne sachant plus quoi répondre, elle lui dit d’une miaulement timide « ... et toi?"
La grand guerrier eu un petit sourire et plongea ces yeux bleue dans ceux de sa protégée
-"Si tu veux vraiment le savoir... je t'aime. En amour."

Tout ça, par quelque paroles. Nuage Luisant était heureuse. Elle avait un guerrier formidable à ses côtés qui l'aimais. Malgré leurs différence d’âge et de rang improbable. Elle avait une meilleurs amie, une sœur presque sur qui elle pouvait compter. Son Clan allait bien, ces origines cachés ne la hanté plus. Tout étais formidable, un petit paradis.
Mais un jour, tout bascula...

La petite chatte grise et noire voyait Nuage d'Or avec une autre apprentie, elle ne s'en soucia pas et alla voire les Anciens pour leurs changer la mousse de leurs litières. Au passage, elle avait demandé qui était cette chatte avec Nuage d'Or. Les anciens ont répondirent que c'était Nuage Noire, ancienne meilleur amie à nuage d'Or. Nuage Luisant, c'est dit en premier lieux, que ça serait super, puisqu'elle allait enfin avoir une autre amie en plus. Comme un trio.
La petite fonça vers les deux chattes, leurs disant bonjour d'une geste de la gueue et dit à Nuage d'Or:

-"Super! Une nouvelle amie. Dit Nuage d'Or, tu me la présente?" Nuage Luisant trépignait sur place comme un chaton excitée. Mais son amie, d’un air hautain miaula:
-"... On se connaît?"

En disant ça, Nuage d'Or avait eu un sourire narquois. Elle avait jouer avec Nuage Luisant. son amitié était là que pour caché la perte de Nuage Noire, tout était bassé sur le mensonge, en gros. Elle en avait rien à faire de Nuage Luisant.
Son cœur en pris un coup... ne pouvant plus le suporter, elle allait le dire à quelqu'un d'autre.
Elle décida de tout avoué à son amour, Cœur Déchus.
L'apprentie courait, et courait, elle retrouvit la trace de son mentor bien-aimé. Il était près des chutes. A son odeur, il n'allait pas très fort. et une mince odeur de peur s'instaler progressivement dans la forêt.

-"... Quesque tu as?" Commença l'apprentie.
-"Tu ne m'aime pas..."
-"Quoi? Mais si, je t'aime."
-"Ne gaspille pas ta salive, je sais bien que tu m'aime pas. Je ne suis qu'un jouer pour toi."
-"Mais non! Quesque qui te fait croire ça?" Etonnée, la chatonne cétait ramassé sur elle-même, les oreilles couchés et trembler de peur.
-"Nuage d'Or ma tout dit à l'instant. De tes vrais sentiments à mon égard. Tu t'es bien foutue de moi. »
-"Quoi? Mais, C'est faux! Elle à mentit"
-"... N'oublie pas, que même si ce n'est pas réciproque. Je t'aimerais toujours. Je prierais pour toi à chaque seconde, du Clan des Etoiles."

Coeur Déchus se laissa tombé en arrière... Nuage Luisant voulu se précipiter vers lui, mais c'était trop tard. Il tombait, tombait vers les chutes. Les eaux l'emportère...
Tout ça... à cause d'elle.
Nuage Luisant n'en pouvait plus. Tout ces mensonges, ces jeux...
Elle en avait marre... Et elle c'est juré de se vengé de Nuage d'Or. De quelque manière que ce soit.
La solution qu'elle trouva, pour ne plus souffrir autant qu'elle faisait, c'était de se renfermé sur elle même.
n'avoir plus de sentiments,
être devenue une Fleur Noire.
Et oui, si on a plus de sentiments, ou si on ne les montre pas, on peut ne plus souffrir des pertes.
Malgré tout, elle envie le temps où ce n'était encore qu'un bébé. Pour elle, le monde n'était que compte de fée. Les Coeur sont pris par de joli séducteur. Mais dans la vrais vie, le coeur c'est brisé...
Ensuite, elle changea de mentor. Griffe de Pierre, le lieutenant, que Nuage Luisant détester... et ça avait l'air d'être réciproque. à contre-coeur, le mentor aidait la pauvre chatte à s'entraîner. Juste pas loyauté pour son Clan.
Celui-ci, fini pas ne plus être aimable avec la jeune femelle. Il se lâcha. Non, bien sur, il ne la battait pas. Mais il était cynique, il avait des répliques méprisable constamment... et c'est comme ça que Nuage Luisant attrapa sont don d'énerver les gens avec ces répliques.
A ces 10 lunes, l'apprentissage fut enfin terminer! Nuage Luisant fut soulager de changer de nom. A la cérémonie de baptême, le vieux chef lui donna le nom de Pelage Luisante.
Quelque lunes plus tard, une guerre éclata entre le Clan du Tonnerre, et le Clan de l'Ombre. Pelage Luisante, elle, était dans la bataille, faisant fuir 2 guerriers. A la fin de la guerre, les deux clan se sont retirer, ne sachant qui a vaincue l'autre.
Le lieutenant, Griffe de Pierre, mourra dans cette bataille. Le chef, lui, nomma alors Pelage Luisant Lieutenante. Il avait surment confiance en la maîtrise de la chatte pour le combat et la négociation.
Au 20 lunes de Pelage Luisant, Le chef mourra et perdit sa dernière vie à cause d'un maladie.
Pelage Luisant fit alors le trajet jusqu'à la pierre de lune, et reçu c'est 9 vie, avec le nom d'Etoile.
Ce fut ainsi que naissa Etoile Luisante, chef du Clan de l'Ombre, maîtresse en l'art de la tromperie et la manipulation
Défauts & Qualités : Etoile Luisante est assez cynique, et ne rate pas une de ces répliques qui énerve le monde, ce qui lui attire les foudres de son Clan. Assez introvertie, la chatte n'hésite pas à le faire comprendre. La chatte cendrée n'aime pas non plus que 'on se manque d'elle. Hautaine, méprisable, et un brin sadique, elle adore faire souffrir les autres Clan. Malgrès tout ses défauts, la jeune chatte est sage, et endurcit à cause du temps. Même si elle peut être impulsive, la meneuse ne laisse pas paraître sa peur et fera tout pour son Clan.

Appréciations du fow' : Bah, pas fini x)
Avez-vous lu le règlement ? Hum, hum...
Preuve de votre lecture : J'pense pas avoir besoin de le faire ... si? x)
Autres : //
Sujet de RP: [Dans un autre message, que je vais bientôt faire]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir] Empty
MessageSujet: Re: Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir]   Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir] Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:21

[Poste fait à la suite, ça marquait que le message était trop long ^^']

Etoile Luisante ouvrit lentement les yeux, tirer de son sommeil encore une fois sans rêve. La chef laissa un peu de temps à ses yeux pour s'habituer à l'obscurité ou été baigner sa tanière. La jeune chef, se leva sans conviction, et étira ses muscles pour chasser les derniers signe de fatigue qu'elle sentait. En parlant de sentir les choses... La femelle sombre avait l'impression que la tanière était baigner dans l'odeur de l'ancien chef... Si Etoile luisante était attristée par la mort du chef défunt? Pas du tout! Elle n'en avait aucune opinion, et préférait se taire à ce sujet. De peur de faire du bruit dans son Clan. Malgrès son je m'en foutiste pur, elle voulait rester respecter par tous.
Etoile Luisante entreprit de se changer les idées en faisant sa toilette, pour ainsi enlever les petits bouts de mousse qui était encore accrocher sur son pelage. Aussitôt fait, elle se leva et se dirigea vers la sortie de sa tannière. Poussant les feuilles qui faisait office de "rideaux" La chef dévala le promotoire, et attérit dans la clairière. Elle s'avança près du gîte des guerriers, ceux-là dormaient à poing fermer. Sans rien dire, la chef les contempla, comme hypnotiser par ses guerriers que le sommeil rendait inoffensif. Après deux ou trois minutes, la chef se dirigea vers la sortie du camps et passa le tunnel de ronce en silence.
La jeune reine se retrouva sur ce qu'elle appelait son territoire. Humant l'air frais de la forêt, elle s'élança dans une directions au hasard, tout en s'assurant de faire le moins de bruit possible.
Lorsqu'elle fut à quelque mètre du Chemin du Tonnerre, qui séparait le Clan de l'Ombre du Clan du Tonnerre, le chatte s'immobilisa soudain. Un oiseau! Il était en train de picorer quelque chose au sol. Ne perdant pas un instant, la jeune chef se ramassis sur elle-même, griffe sortie et babine rebroussées, elle avança sans bruit, dans la position de chasse classique.
Elle n'était plus qu'à une queue de longueur de l'oiseau, et se préparait déjà à savourer la maigre proie. Mais le Clan des Etoiles n'était pas avec Etoile Luisante cette fois-çi, un monstre sur le chemin du Tonnerre passa à toute vitesse. Prenant peur, l'oiseau s'envola, laissant la reine seule, au bord du vomissement à cause de l'odeur du Chemin du Tonnerre. Seule... Seule... Mais qui a dit seule?
Effectivement, deux chats errants, revenant surment du territoire du Clan du Tonnerre ou ils avaient fait leurs chasse, était planter devant elle après avoir fait une traverser rapide du Chemin


*Aucun doute, ses imbéciles de chat errant ne viennent d'aucun Clan*

Immédiatement, la reine sombre commença à feuler. Colérique, elle sortie les griffes avant de pousser un miaulement d'avertissement

-"Hey, vous, les deux cervelles de moineaux! Vous croyez pouvoir aller sur mes terres simplement car vous connaissez le Chemin du Tonnerre?"

Immédiatement en position de défense, Etoile Luisante attendit un mouvement de la part des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
 
Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser