La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abesence..Définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Tempête de Brume ~

~ Tempête de Brume ~


Messages : 26
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 28

Identité du Chat
Rang: Lieutenant
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan du Tonnerre

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

Bon voilà c'est pour vous informez que Museau blanc et Moi ne viendrons plus.
DU coup Museau Blanc souhaiterai que quelqu'un la remplace.
Perle de sucre sera la nouvelle lieutenante a ma place.
Je suis désolés pour les membre sympathique..
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ebène

Nuage d'Ebène


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Naaan ! Pars pas comme une voleuse; ! Explique toi ! C'est très lâche ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Non, TdB!!!! Reste, please! Pas toi! Je t'aime bien!!! Ou est-ce qu'on va se revoir? Nul part! Non, reste!Crying or Very sad

Pourquoi tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

Mais pourquoi? vous savez que vous faites souffire les gens qui vous aimes, faites plueurer encore plus qui pleurait déjà avant? Que vous faites perdre le sourir à ceux qui souriaient? POURQUOI? c'est cette question qui me ronge! Dis seulement pourquoi s'il vous plait! Je vous l'implore!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

Excuse-moi mais je pense avoir le droit de lui demander pourquoi elle part car elle fait partit de mes membres amis!!! On parlait souvent sur la boite de Chat!

De plus c'est une façon de lui dire que je l'aime bien, au moins pour une dernière fois, tu vois! Et c'est une GROSSE perte pour le forum, c'est une très bonne membre qui se prend malheureusement tout dessus (rappel de l'ancien forum, quand elle était admin.).

Je ne veux pas me disputer avec toi mais j'ai le droit d'être TRES déçue! Maintenant si tu veux continuer à me parler de cette affaire, c'est par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune

Poussière de Lune


Messages : 51
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans le clan de l'Ombre

Identité du Chat
Rang: Guérisseur
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de l’Ombre

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

PO je parlez à Museau Blanc et à Tempête de Brume^^' T'inquiète chacun à le droit de dire se qu'il pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans2.forumsactifs.com
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:12

OK, excuse-moi, je me suis emballée un peu trop vite^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Sucre

Perle de Sucre


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2008

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:50

C'est pas garve, je met en-desous tout de suite le message qu'elle a dit pourquoi elles partaient! Wink

Museau blanc et moi n'avons pas a nous justifier.
On a accorder trop d'importance a un forum.
De plus en se moment ont préfére être avec nos chatosn( oui ont a eu chacune un chatons !! )
Voilà..
Donc arrêter de dire que c'est lâche en disant sa sa va pas changer grabd chose de toute façon ont restera que trés trés peu ( 1 fois tous les 5 mois).
Franchemet sa ne nous dit rien de rester sur le forum , on préfére aller au ciné avec des copain et des amies...
Voilà donc a bientôt peu être^^

En même tant museau blanc et moi avons vraiment accorder trop d'importance a ce forum, de plus maintenant si on y vient on y est sans en avoir envis. Avant on aimez venir sur le fow', mais bon maintenant on préfére ne plus y venir
Aprés il faut penser qu'un moment ou un autre on se lasse du fow' c'est pourquoi nous partons ^^ de plus l'ambiance et pas térrible ^^
Adieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Océan

Petit Océan


Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Identité du Chat
Rang: Chaton
Famille/ami/Ennemi:
Clan: Clan de la Rivère

Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

C'est leur choix... Tant pis... Bonne chance et Adieu Tdb et MB...

Bonne chance pour la suite te vos études...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abesence..Définitive Empty
MessageSujet: Re: Abesence..Définitive   Abesence..Définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abesence..Définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: Administration :: Absences & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser