La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3

Les catastrophes s'enchaîne, les Clans ne savent à présent plus quoi faire. Lune, Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière, qui servirez vous contre le Clan des Etoiles?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etoile de Cèdre [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cèdre

Etoile de Cèdre


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Etoile de Cèdre [fini] Empty
MessageSujet: Etoile de Cèdre [fini]   Etoile de Cèdre [fini] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:49

Coucou, c'est Etoile de Braise

code]¤~|Profil|~¤

    Noms: Petit Cèdre, Nuage de Cèdre, Feuille de Cèdre, Etoile de Cèdre
    Age: 24 lunes
    Clan: Tonnerre
    Famille Inconnue
    Rang: Chef


¤~|Physique & Caractère|~¤

    Physique: Etoile de cèdre a une silhouette fine et svelte, malgré sa carrure assez massive. Il a le pelage court et tigré gris et noir. Il a de grands yeux vert feuille et de longues moustaches blanches. Ses oreilles sont assez petites mais n'en sont pas pour autant dénués de leur capacité, elles captent toujours tout! Il est de taille moyenne. Sa longue queue traîne parfois au sol. Ses crocs sont d'un blanc immaculé, taillés en pointe et peuvent être très impressionants. Ses griffes sont très aiguisées, et luisent à la lumière.
    Grâce à la couleur de son pelage, il peut très facilement se camoufler dans les herbes, ses rayures le rendent presque invisible. La nuit, il sait se dissmiluer et profiter de la couleur de son pelage! En général, lorsqu'on s'apperçoit de sa présence, il est souvent trop tard, c'est la discrétion même.

    Caractère: Etoile de Cèdre assez sociable, il aime bien être avec les autres, sauf quand il a quelque chose qui le préocuppe, dans ce cas, les réponses qu'il donne sont plutôt vagues et dénuées de sens. Il se laisse assez facilement distraire, ce qui le désavantage beaucoup en combat, mais il peut aussi se servir de cette particularité connue de tous les clans pour tromper son adversaire. En combat, il compte surtout sur sa rapidité et sa force, il réfléchit peu mais parvient en général à trouver la bonne technique, même si parfois quelques de ses guerriers se doivent de le remettre sur le bon chemin, ce qui n'est pas très avantageux pour un chef... Malgré ça, il reste tout de même un bon chef qui sait mener les siens sans les conduire à leur perte.
    Parfois, perdu dans ses pensées, il peut ne pas se rendre compte qu'il y a quelqu'un à côté de lui...
    C'est aussi un maître du camouflage, il a fini par apprendre et peut devenir presque invisible dans le décor, il sait se servir des éléments qui l'entourent...
    Il y a une chose qui le terrorise, mais à ce jour, personne n'a pu le découvrir, car bien sûr, il n'en laisse rien paraître, tentant toujours de braver sa peur et d'aller contre elle, pour ne montrer aucun signe de faiblesse à son clan, c'est l'orage. Il ne comprend toujours pas comment un tel phénomène peut se déclencher, et surtout pourquoi une chose qui peut être aussi dangereuse est envoyée semer le trouble dans la forêt.
    Ses croyances au clan des Etoiles se sont amincies avec le temps, même s'il a toujours la preuve de son existance avec ses neuf vies ou bien ses nombreux voyages aux hautes pierres, il doute encore sur le grand pouvoir de ce clan; que peuvent-ils faire au juste? Est-ce vraiment eux qui couvrent la lune le soir des assemblées qui tournent mal? eux qui envoient les tempêtes pour les punir? eux qui contrôleraient alors tous les éléments naturels? ... La réponse à ces questions, il ne l'a pas encore trouvée, mais il continue de chercher comme il peut, pour savoir la vérité.


    Signe particulier: Il a une entraille en V à l'oreille droite.
    Rêve de: ses rêves sont inconnus, ça doit être une des seules choses dont il n'aime pas parler...
    à Peur de: l'Orage... ça a un rapport avec ce qu'il a vécu lorsqu'il était chaton!


¤~|Histoire|~¤

    Histoire:
    1°) L'ORAGE

    La pluie tombait dru et l'orage grondait, la lumière blafarde de la lune ne filtrait même plus derrière les nuages; tout était sombre, le chaos total. Ici et là, des cris effrayés se faisaient entendre, des bruits de course précipitée perçaient un peu par dessus le boucan de l'orage omniprésent. Plusieurs silhouettes indistinctes se dessinèrent dans la plaine;
    "Par ici, gagnons les hauteurs sinon la pluie va nous submerger!" Hurla un grand chat massif qui guidait le groupe.
    Le reste le suivit, tête baissée, marchant le plus vite possible, certains tenant des chatons. Tous tentaient de gagner les collines les plus évlevées qui se trouvaient plus loin; là, ils pourraient peut être être à l'abri. Un faible miaulement se fit entendre à l'arrière du groupe:
    "Miiââw!! S'il vous plaît! Attendez moi! 'en peux plus de marcher sous la pluie, je, je veux être arrivé! attendez!!" L'orage couvrit ses derniers mots, et le chaton s'effondra au sol. Le meneur du groupe, qui semblait avoir remarqué que le jeune animal peinait à les suivre, bondit à l'arrière du groupe et lança:
    "Patte de Cèdre! Relève toi! Tu veux être apprenti non? alors dépèche toi! Prouve ce que tu vaux, tu ne sera jamais un bon guerrier après sinon! Allez!!" Le chaton leva légèrement la tête, puis la laissa retomber mollement; la fatigue et l'épuisement ne lui permettaient plus de bouger. Le chef regarda soucieusement le ciel, puis, bondit vers le chaton qu'il attrapa par la peau du cou avant de retourner à l'avant. Là, il le confia à son second;
    "Tiens, prend-le! Je ne peux pas guider le clan avec un chaton dans la gueule!" maugréa-t'il
    Le lieutenant s'exécuta sans protester et prit le relais. Le chaton, qui devait être aux alentours de ses six lunes, n'était plus très léger, et le porter avec la tempête n'était pas chose facile.
    Le petit groupe arriva finalement au pied de la grand colline. Vu d'en bas et de près, elle paraissait encore bien plus grande. Le meneur sembla hésiter un instant avant de déclarer:
    "Nous voilà arrivés! L'escalader ne sera pas chose facile, surout avec cette tempête. C'est pourquoi je vais nommer des guerriers pour aider ceux en difficulté! Rivière de Gel! Occupper toi de l'arrière du Groupe! Tu aidera ceux qui auront des problèmes!" Un grand chat gris s'avança:
    "Bien!" lança-t'il avant de s'élancer à l'arrière du petit groupe.
    "Regard d'Ombre! Tu t'occupera du côté droit avec Cristal de Neige!" Un chat noir suivit d'un chat gris très pâle, allèrent se placer sur le côté.
    "Vent d'Hiver, tu t'occupera du côté gauche avec Rafale du Nord!" deux chats, l'un blanc, l'autre gris tacheté de noir, s'exécutèrent immédiatement.
    Une fois que tout le gruope fut fin prêt, le chef donna le signal de départ:
    "Allons-y! Nous pouvons échapper à cette tempête!"
    Il fallait faire vite! Déjà, l'eau arrivait presqu'au ventre des félins. Tous s'élancèrent à la suite de leur chef, gravissant la grande colline le plus vite possible.
    L'orage ne semblait pas vouloir cesser, et les éclairs qui zèbraient le ciel laissent apparaître les regards effrayés des félins qui s'empressaient d'aller à l'abri. Leur pelage leur collait à la peau, créant une sensation des plus désagréables. Les chats nommés par le meneur gris bleu faisaient de leur mieux pour encadrer les autres et les aider dans leur progresson. Certains s'éffondraient en route, et ceux qui ne tenaient pas de chatons dans la gueule, se voyaient obliger d'aller les porter, les fatiguant deux fois plus vite...
    Tous finirent par arriver enfin au sommet de la grande colline, ils se rassemblèrent autour d'Etoile d'Eucalyptus, leur chef qui les avais menés là.
    "Maintenant que nous sommes arrivés, nous allons pouvoir nous reposer! Je suis déjà venu ici, il y a une grotte derrière les cèdres! Allons y!" Entâmant la marche plus calmement sous les grondements de l'orage, il mena son clan à une grande cavité qui s'était creusée dans la roche. Il s'avança, s'assurant s'il n'y avait aucun danger, puis, fit signe aux autres chats de son clan qu'ils pouvaient venir. Sans hésiter, tous se jetèrent dans la tanière, s'effondrant au sol pour certains. Déjà, deux chats passaient de l'un à l'autre, examinant leurs blessures ou leur donnant des remèdes contre leur fatigue et leurs maux; le guérisseur du clan et son apprenti.

    Patte de Cèdre, qui avait fait la deuxième partie du chemin porté par le lieutenant, s'était un peu remis de son épuisement, mais la peur était toujours visible au fond de ses prunelles. Lorsque Feuille d'Orties, le lieutenant, le déposa avec les autres chatons, il demanda d'une petite voix:
    "C... c'est fini hein? o... on est en sécurité ici non?"
    Le second acqueisça d'un signe de tête, puis repartit aider les autres membres du clan...

    La tempête continua pendant trois jours et trois nuits, sans s'arrêter, l'Orage devenant de plus en plus fort. Le frère de Patte de Cèdre, Patte de Bambou, qui s'était aventué dehors, s'était fait emportée par une énorme rafale. Peut être est-ce de cette évènement que lui vient sa phobie de l'Orage.
    Après ces temps de traumatisme, le calme revint, laissant à nouveau le soleil éclairer la forêt, du moins, ce qu'il en restait; des troncs flottairent d'an l'eau qui était montée très haut; des arbres avaient étés arrachés, des cadavres de proies flottaient à la surface. L'eau avait pris une teinte marronâtre, due certainnement à la terre qui avait due être retournée dans tous les sens...
    Il fallut encore attendre près d'une lune avant que l'eau n'ait fini de se retirer et que le clan puisse rejoindre son camp. Là bas, Patte de Cèdre fut enfin nommé apprenti, avec une lune de retard, son mentor était Feuille d'Orties, le lieutenant...

    2°) L'APPRENTISSAGE

    Le vent frais soufflait sur la plaine, les nuages blancs semblaient flotter dans le ciel bleu. Un jeune chat gris rayé de noir avançait au milieu des herbes, il semblait chasser. Soudain, sans un mot, il bondit. Un couinement se fit entendre, puis plus rien.
    "Nuage de Cèdre! Tu aurais pu la tuer tout de suite! Tu as fait fuir tout le gibier du coin maintenant!" maugréa un grand chat qui s'approcha de lui.
    "Désolé Feuille d'Orties, je ne ferai plus cette erreur!" grogna l'apprenti, visiblement à contre coeur.
    "Bien, tu ne te débrouilles pas mal pour la chasse, après ces quelques lunes d'entrainement, mais je dois dire que tu es largement meilleur au combat!"
    Le novice ne dit aucun mot; malgré tous ses efforts pour s'améliorer à la chasse, il ne parvenait encore à n'attraper qu'une proie sur trois en moyenne... Pourtant, il lui semblait que sa technique était parfaite!
    "Etoile d'Eucalyptus a décidé de te faire passer une évaluation demain, alors tu auras intérêt à assurer!" annonça-t'il
    Le jeune apprenti poussa un soupir, il espèrait bien impressionner le chef et donner le meilleur de lui même à cet évaluation!
    "Viens, on rentre au camp! Mais bon, ce n'est pas avec ce misérable campagnol que tu vas ravitailler les anciens!"
    Les deux chats prirent la route du camp, sans un mot, Nuage de Cèdre laissant traîner sa queue dans la poussière...
    Le lendemain, il se leva aux aurores, pour son évaluation annoncée la veille. Son chef et son mentor l'attendaient à l'entrée du camp.
    "Bien, Nuage de Cèdre!" commença le meneur:
    "Cette évaluation est faite pour tester tes capacités et voir si tu es apte à devenir guerrier!" annonça-t'il
    L'apprenti, voyant le regard de son mentor, comprit bien que celui-ci ne se faisait pas d'illusions, il n'avait quasiment aune chance de réussir!
    "Tu ira au milieu de la forêt pour chasser! Feuille d'Orties et Moi t'observerons! Allez! Va!"
    le novice hésita, puis, s'élança!
    Cette évaluation l'angoissait, et le fait d'être observé par son mentor et son chef bien plus encore... Tendu à bloc, il s'avançait doucement au milieu des feuilles. Il perçut un bruit, droit devant lui. Une musaraigne d'après son odeur. Il se mit en position de chasse, s'avança, et bondit! Mais trop tard, la musaraigne, qui s'était rendue compte de sa présence, détala. Abbatu, il poussa un soupir et se remit en route. Il échoua de même ses trois tentatives suivantes. désespéré et sur le point d'abandonner, il tenta quand même sa chance sur une autre proie: un rat d'eau cette fois. Il s'avança à pas feutrés, fixant sa proie, ne voyant plus rien aux alentours, comme s'il ne faisait plus qu'un avec sa proie, plus rien n'existait aux alentours. Il n'avait encore jamais ressenti cette sensation auparavant. Il attendit le bon moment, bondit, et acheva sa proie sans qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Tout étonné, Nuage de Cèdre alla l'enterrer un peu plus loin. Il venait de comprendre ce qui clochait dans sa technique de chasse auparavant: premièrement: son manque de confiance en lui, deuxièmement: son manque de concentration. Tout près du désespoir, il avant réussi à venir à bout des deux, rassemblant confiance et concentration, pour réussir à attraper sa victime!
    Tout heureux, il continua son évalutation, ne manquant que très peu de prises, et finit par revenir avec de nombreuses captures. Il attendit Etoile d'Eucalyptus et Feuille d'Orties:
    "C'est très bien!" lança le premier
    "Au début, je me demandais ce que t'avais appris ton mentor pour que tu te débrouilles aussi mal, puis, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu as finamement réussi à tuer un bon nombre de proies!! C'est très bien!"
    Feuille d'Orties aussi, semblait impressionné par cette performance!


Dernière édition par Etoile de Cèdre le Sam 31 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre

Etoile de Cèdre


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Etoile de Cèdre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cèdre [fini]   Etoile de Cèdre [fini] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

    2°)LA NOMMINATION

    Le soir...

    Etoile d'Eucalyptus sortit de sa tanière, semblant à moitié endormit, divagant dans le clan comme s'il ne savait plus où il allait. Puis, il sembla soudainnement se reprendre, relevant la tête, il se dirigea vers le grand rocher qui faisait office de promontoire, et grimpa au sommet. Il balaya le camp du regard et appela son clan:
    "Que tous les chats qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!" Il attendit que tous se rassemblent. Il comptait nommer un apprenti guerrier, il n'en avait parlé à personne, même pas au novice concerné, ce qui n'était pas dans ses habitudes, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait en ce moment, mais maintenant, c'était trop tard pour reculer, tous étaient massés autour du promontoire et attendaient qu'il prenne la parole. Il commença enfin:
    "Chats du clan du Tonnerre, si je vous ai réunis ici, c'est pour célébrer une nommination, un apprenti parmis nous mérite de devenir guerrier" il marqua une pause, puis reprit:
    "Il s'agit de Nuage de Cèdre!" clama-t'il
    Il fit un signe au futur guerrier pour qu'il s'avance.
    "Nuage de Cèdre, le temps est venu pour toi de devenir guerrier, promets tu de respecter le code du guerrier et de rester loyal à ton clan pour l'éternité?" demanda-t'il
    Il attendit une réponse de l'apprenti, qui ne tarda pas:
    "Oui! Je le promet!!"
    Satisfait, le meneur poursuivit:
    "Bien, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti qui s'est entrainé dur pour comprendre le sens de votre noble code, et qui mérite maintenant de devenir un chasseur à son tour. Nuage de Cèdre, nos ancêtre n'oublieront pas ton courage et ta loyauté, ton nom de guerrier sera Feuille de Cèdre et nous t'accueillont à présent dans nos rangs à part entière!" annonça-t'il
    "Comme l'exige la tradition, tu vas devoir veiller sur le camp durant la nuit pendant que nous dormirons!"
    Il laissa l'apprenti descendre du promontoire, puis descendit à son tour, tandis que le clan clamait le nom du nouveau guerrier...
    Il veilla toute la nuit, fier de son nouveau rang.

    3°) LE DEUXIEME ORAGE

    Quelques lunes plus tard...

    Le vent soufflait sur la plaine... Un éclair zèbra le ciel, découvrant des formes sombres qui semblaient paniquées.
    "Feuille d'Orties!!" Hurla la première.
    Penchée au dessus d'une grande crevasse, un chat tigré, le regard inquiet, parcourait du regard les sombres profondeurs... Ses mots désespérés lui revinrent, sans réponse... Déséquilibré par une violente rafale, le lieutenant était tombé dans la grande faille quelques minutes auparavant...
    "Laisse tomber... c'est fini, il ne reviendra jamais..." fit une voix derrière lui, sans dissumuler le chagrin qui l'envahissait...
    "Rentrons..."
    La petite troupe fit demi tour, vers le camp, se retournant souvent, espèrant un miracle, mais rien, absolument rien, leur lieutenant était bel et bien mort, mais aucun ne voulait y croire... Leur meilleur guerrier, le plus rapide et le plus efficace, venait de disparaître à jamais...
    Arrivés au camp, les quatre félins se dirigèrent vers la tanière du chef, pour lui raconter tout ce qu'il s'était passé.
    Celui-ci, ne pouvant non plus se résoudre à y croire, mais pourant bien obligé de regarder la vérité en face, se dirigea à pas lourd vers le promontoire, sous la tempête, afin d'annoncer la nouvelle à son clan et de nommer le successeur de Feuille d'Ortie.
    D'une voix lourde et brisée, il raconta l'histoire au clan qui, choqué par la nouvelle, écouta à peine la nommination du nouveau lieutenant.
    "[...] C'est Feuille de Cèdre qui me secondera désormais!" annonça-t'il.
    Quelques uns virent féliciter le nouvel élu, tandis que les autres allaient pleurer le lieutenant mort sous l'orage, aux côtés de leur chef.
    Le jeune guerrier, ne comprenait pas pourquoi leur chef l'avait nommé, lui, alors que ses capacités étaient réduites, beaucoup de guerriers avaient plus de mérite que lui!!
    Il regarda le ciel, l'Orage semblait enfin se calmer. Etait-ce le clan des Etoiles qui le leur avait envoyé? Encore une fois? Pour qu'après avoir emporté son frère il emporte le lieutenant du clan? Non... Impossible... Mais pourquoi ce clan légendaire ne l'avait-il pas stoppé alors?...
    Le doute s'installait dans la tête du nouveau lieutenant, peut être que ce soit disant clan des Etoiles n'était en fait qu'un légende inventée par les anciens pour raconter aux chatons de générations en générations, qui gobaient tout sans se rendre compte du mensonge... mais pourquoi?
    [...]

    4°) LE DERNIER COMBAT

    Des mialements parvinrent de derrière une colline, des feulements de rage et grondements de colère. Là bas, un combat sans pitié se déroulait. Alors que le clan du tonnerre et du vent étaient en de bons termes, il avait suffit d'un faux pas du chef du clan du vent à l'assemblée précédente pour que le clan du tonnerre se mette à douter et décide d'attaquer.
    Déjà de nombreux corpse gisaient au sol, sans vie, tués lors du combat, d'autres perdaient tous leur sang sous les yeux impuissants de leur guérisseur qui ne pouvait pas sortir de son antre. Aucun clan ne sembalit avoir l'avantage pour le moment, tous se battaient férocement, sans montrer la moindre faiblaisse.
    Soudain, un hurlement se fit entendre au milieu du combat. Feuille de Cèdre leva la tête; que se passait-il? Il regarda autour de lui et apperçut, au milieu du combat, le chef du vent qui tenait Etoile d'Eucalyptus plaqué au sol, la mâchoire sur la gorge du chef du tonnerre. Horrifié, le lieutenant voulut partir au secours de son chef, mais un poid attérit sur son dos, lui interdisant tout mouvement. Un chat du clan adverse, il donna un coup de griffe pour tenter de s'en débarasser, mais son ennemi esquiva et riposta d'un coup de dents. Le chat tigré hurla de douleur, le coup avait manqué de peu sa colonne vertébrale. Il se cabra et parvint à éjecter son adversaire qui tomba sur le sol. Le choc dut être rude, car l'assaillant s'enfuit en courant dans les buissons, boîtant à moitié. Le lieutenant s'apprêta à le poursuivre, mais il se rappela de son chef. Il tourna la tête espèrant qu'il ne soit pas trop tard, mais c'était déjà fini, le corps du chef du Tonnerre pendait mollement dans la gueule du meneur ennemi. Feuille de cèdre savait que c'était sa dernière vie.
    Bouillant de rage, il se jeta sur le chef adverse qu'il mordit au cou. L'effet de surprise lui donna l'avantage, car le chef s'effondra, perdant une vie, il en profita pour prendre le corps de son meneur et de se diriger vers les bois, il déposa le poid mort au sol et hurla:
    "REPLIEZ VOUS CLAN DU TONNERRE!! REPLIEZ VOUS!"
    Il ne voulait pas terminer cette bataille maintenant, les pertes avaient été trop nombreuses et il y en aurait encore plus si la bataille continuait ainsi. Obéissants, les guerriers se débarassèrent tant bien que mal de leurs adversaires et se précipitèrent vers leur lieutenant. Cette bataille ne fut gagné par aucun des deux clans, aucun n'avait été largement vainqueur, tous avaient eu beaucoup de pertes...


    Tout le clan pleura la mort de son chef, la mort dans l'âme, Feuille d'Eucalyptus dût se rendre le lendemain à la pierre de Lune pour recevoir ses 9 vies, là il rencontra le clan des Etoiles, mais, malgré ça, il n'y croit toujours pas vraiment, il est persuadé qu'il ne peut pas tout contrôler...


¤~|Divers (en RPG)|~¤

    Avatar de votre chat: En construction
    Code: Oki by Luisy
    avez-vous lu le règlement? Oui!

    ¤~|Divers (Hors-RPG)|~¤

      Âge: 14 ans
      Lieux: Brest
      Disponibilité: Très souvent
      Comment avez-vous découvert le forum?: Je viens de l'ancienne version
      Questions: ...
      Autres: Etoile Luisante, tu peux me réserver la place de chef de l'ombre (ou du tonnerre si tu préfères) le temps que je finisse ma présentation s'il te plaît? *comme j'étais chef sur l'autre fo'*

      ¤~|Teste de RPG|~¤

      Pourquoi vous êtes-vous inscrits?: bah comme j'étais sur l'ancienne version...
      Votre motivation pour rester actif sur le forum?Neutral/b] tout^^
      [b]Inscrit sur combien de RPG? Et avec quel rang?
      Beaucou, la plupart (dont celui-ci) avec un rang d'admin, ou de modo
      Exemple de RP avec comme sujet:... walla walla prez' finiiie!! ^^


    [désolée, j'ai dut supprimer les messages, les revoilà:
    Museau Etoilé: "Rebienvenue! Fini vite ta Présentation! "
    Nuage de Cristal: "Re bienvenue vite, finie vite ta prez' ! ^^" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Luisante
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2008

Identité du Chat
Rang:
Famille/ami/Ennemi:
Clan:

Etoile de Cèdre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cèdre [fini]   Etoile de Cèdre [fini] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:22

Reste plus que l'avatar, mais sa je peux attendre, tu es validée ^-^
Pour cette histoire de Clan... bah je voulais aussi être de l'Ombre ^^' Mais c'est comme tu veux si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-wars-v3.forums-actifs.com
Etoile de Cèdre

Etoile de Cèdre


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Etoile de Cèdre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cèdre [fini]   Etoile de Cèdre [fini] Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:12

Bah, non t'inquiète^^ Tonnerre c'est très bien aussi, je mettrai Nuage d'eucalyptus dans l'Ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Cèdre [fini] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Cèdre [fini]   Etoile de Cèdre [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Cèdre [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'argent
» Etoile Luisante-[Fondatrice]-[ A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, Une Guerre Sans Fin. V3 :: La présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser